Hésitant de choix du PC

kevine -  
 kevine -
Bonjour,
je souhaite acheter ci-jours ci, pour la rentrée à la FAC, un pc ..dont le budjet est de 600€ Maxi! mais je suis vraiment hésitant de choix de la marque et des magasins qui offre des opportunités(qualité et prix!!)
tellement y a bcp de marques (dell, hp, asus, sony, samsung, toshiba..), je ne peux savoir le meilleur d'eux!! et pire quelle marque à éviter surtout!!
c'est pour quoi j'ai besoin de conseils SVP!!
les jeux ça m'intérèsse pas !!
j'attends vos précieux conseils! merci d'avance
A++
A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Sony est bien et fiable mes très chère pour la config qu'il y a en plus la plus part du temp il n'y a pas de pavé numérique alors que pour le même prix avec une autre marque il en a.

Asus est très bien ,samsung aussi et toshiba.

Mais faut surtout pas prendre Acer que des problème et mauvais service après vente.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour la garantie de deux ans Asus est un bon choix, MSI n'est pas mal.

Les marques a évité sont, Acer, HP, packar bell.

Bref prefere un PC avec une garantie de deux ans. a noté que la plus part des grande surface propose un supplement, pour avoir deux ans de garantie, alors que part internet c'est la garantie constructeur de deux ans.
0
kevine

Re bonjour;
merci pour les suggestions de marques à éviter surtout acer et Pbell!!! par contre je vous cache pas mon intention d'acheter un hp, d'après le conseils de l'entourage, c'est une bonne marque!! mais, je ne suis pas du tout sur!!par contre je vais m'informer sur les ASUS, garantie 2 ans c pas mal!!
merci pour les conseils d'après ce que vous possédez et d'après vos expérience!!
J'attends encore vos conseils, merci!!
je crains de faire un mauvais chois (une bétise)..j'avais du mal à ramasser mes 600€ du budget!!
A++
0