Photos éffacer aprés avoir restauré system
phil5613
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Galaxian -
Galaxian -
Bonjour,
je vous écrit,car mon problème
je suis sous vista,dernièrement j'ai fait La restauration du système sous Windows
j'ai supprimé un fichier photo du mois août,le pc na jamais était formaté depuis l'achat,je voudrait savoir
comment je peut le récupérer,avec une methode,ou un logiciel. merci pour votre aide
c'est des photos sentimental merci!!!
je vous écrit,car mon problème
je suis sous vista,dernièrement j'ai fait La restauration du système sous Windows
j'ai supprimé un fichier photo du mois août,le pc na jamais était formaté depuis l'achat,je voudrait savoir
comment je peut le récupérer,avec une methode,ou un logiciel. merci pour votre aide
c'est des photos sentimental merci!!!
A voir également:
- Photos de le poincaré
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Ta pas besoin de logiciel ou quoi que ce soit il suffit juste suivre ceci ==> Demarrer ==> Tous les programmes ==> Outils systèmes ==> Est tu fait Annuler la restauration système.
Sinon tu peux utiliser un logiciel, RECOVER MY FILES ==> Lien https://www.softpedia.com/get/System/Back-Up-and-Recovery/Recover-My-Files.shtml#download
Sinon tu peux utiliser un logiciel, RECOVER MY FILES ==> Lien https://www.softpedia.com/get/System/Back-Up-and-Recovery/Recover-My-Files.shtml#download
Salut,
en logiciel essaies Recueva je pense qu'il pourrait t'aider ;)
Sinon si tu te rapelles du nom de la photo, passe par les options d'indexations (panneau de configuration) clique sur avancé et coche les deux cases (indexer les fichiers chiffrés, traiter les mots avec accents) et fais une rechercher via le menu démarrer.
en logiciel essaies Recueva je pense qu'il pourrait t'aider ;)
Sinon si tu te rapelles du nom de la photo, passe par les options d'indexations (panneau de configuration) clique sur avancé et coche les deux cases (indexer les fichiers chiffrés, traiter les mots avec accents) et fais une rechercher via le menu démarrer.
se logiciel me montre celle que j'ai sur le DDur.