Ordinateur pour jeune
Résolu
nicogifas
Messages postés
146
Statut
Membre
-
nicogifas Messages postés 146 Statut Membre -
nicogifas Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voila j'ai 13 ans est il me faut un ordinateur de toute urgence ! (ces pour le collége parseque sans ordi je peut pas faire les devoir...)(pour info la ses l'ordi d'un pote donc je peut pas faire les devoir sur le siens ... ses compliquer!)
Doc moi pour l'instand le budget ordi ses 30-60 euros (j'ai 100 euros mes si possible de ne pas gacher tout l'argent parseque l'argent ne ser qu'une fois!)(voir moin de 30euros hein!)
Donc il ment faut un de toute urgence.
Ah il m'ent faut un portable...
merci de me répondre
Alors, voila j'ai 13 ans est il me faut un ordinateur de toute urgence ! (ces pour le collége parseque sans ordi je peut pas faire les devoir...)(pour info la ses l'ordi d'un pote donc je peut pas faire les devoir sur le siens ... ses compliquer!)
Doc moi pour l'instand le budget ordi ses 30-60 euros (j'ai 100 euros mes si possible de ne pas gacher tout l'argent parseque l'argent ne ser qu'une fois!)(voir moin de 30euros hein!)
Donc il ment faut un de toute urgence.
Ah il m'ent faut un portable...
merci de me répondre
A voir également:
- Ordinateur pour jeune
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Mes : il marche
la taille de l'écrant
systeme d'exploitation (ces pas grave aux prir des cas j'en acheterai un sur Ebay!)
es qu'us moi mes ca veut dire qu'oi!? 1.4 Ghz - 256 Ram - 30 Giga - GPU M 4 Mo
Pour les 30 go de disque dur sa va !
la taille de l'écrant
systeme d'exploitation (ces pas grave aux prir des cas j'en acheterai un sur Ebay!)
es qu'us moi mes ca veut dire qu'oi!? 1.4 Ghz - 256 Ram - 30 Giga - GPU M 4 Mo
Pour les 30 go de disque dur sa va !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais meme sur eBay tu trouvera aps de pc a 30-60€ ^^
Pour ce qui est du disque dur : 30Go c'est pas beaucoup ^^ C'est quasi introuvable maintenant :) (Du moin c'est plus courant)
Pour ce qui est du disque dur : 30Go c'est pas beaucoup ^^ C'est quasi introuvable maintenant :) (Du moin c'est plus courant)
Non mes ces bon mes parent mon offert l'ordi a 1 EURO (vous savez avec le téléphone portable il y'avais l'ordi, la wii, la ps3 mes bon j'ai prit l'ordi)
Mes parent paye 30 euros d'abonement ! (en + il me fallait un portable!)
Donc dsl mes il est tros bien le ordi 17,3'' 250 go je vis le cherchez Lundi!!!!
Mes parent paye 30 euros d'abonement ! (en + il me fallait un portable!)
Donc dsl mes il est tros bien le ordi 17,3'' 250 go je vis le cherchez Lundi!!!!