Probleme demarrage en 2 temps p5q pro turbo
Fermé
jlau13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
3 sept. 2009 à 03:17
RIpHD6870 - 31 oct. 2010 à 14:07
RIpHD6870 - 31 oct. 2010 à 14:07
A voir également:
- Probleme demarrage en 2 temps p5q pro turbo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
27190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
Ambassadeur
4 666
3 sept. 2009 à 10:47
3 sept. 2009 à 10:47
Salut
Je pencherais plutôt pour quelque chose qui a bougé et qui n'est plus bien enfiché.....
Vérifie toutes tes connexions de cables et nappes, l'enfoncement des barettes ram, ect, ect.....
A savoir que ce reboot, sans raison apparente est considéré comme "normal" sur les cartes mères récentes. Lorsque le bios détecte une anomalie sans gravité, il n'émet pas de bips et reboot pour recommencer la séquence de check, jusqu'à ce l'anomalie soit corrigé ou considéré comme sans importance.
C'est fréquent sur les cartes MSI, moins chez Asus.
Je pencherais plutôt pour quelque chose qui a bougé et qui n'est plus bien enfiché.....
Vérifie toutes tes connexions de cables et nappes, l'enfoncement des barettes ram, ect, ect.....
A savoir que ce reboot, sans raison apparente est considéré comme "normal" sur les cartes mères récentes. Lorsque le bios détecte une anomalie sans gravité, il n'émet pas de bips et reboot pour recommencer la séquence de check, jusqu'à ce l'anomalie soit corrigé ou considéré comme sans importance.
C'est fréquent sur les cartes MSI, moins chez Asus.
Slt!!à vrai dire j'ai eu le mm problème,après 3 jours!Processeur Q9550,DD 1To, 2 fois 2Go geil G skill kit extreme PC 8500, Crossfire HD4890 Vapor X et HD4890 Toxic; alim cooler master silent Pro 850W.J'ai du déplacer les RAM sur les 2 slots noirs et là ça remarche!!l'overclocking de l'Asus P5Q Pro Turbo est encore instable..donc tu dois le manipuler avec précaution!il faut attendre le prochain BIOS..patience!