Ati HD4850 Et écran full hd 22pouces
luke666
Messages postés
16
Statut
Membre
-
luke666 Messages postés 16 Statut Membre -
luke666 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai acheté ce pc avec cet écran (voir +bas)et je me demande si cette carte ne sera pas finalement un peu juste pour faire tourner crysis et compagnie...A quel niveau de détails je pourrais jouer sans lag?merci!
PC:
Intel Core i7 920
/9Go 1067 DDR3
/1To
/ATI Radeon HD4850 512Mo
/Graveur DVD/souris Naturo et clavier
/Vista Premium 64bits ( upgrade Seven )
écran:
LG W2253V-PF
Moniteur lcd 22 pouces (56cm) Wide - FULL HD - 16/9 - 2ms - Noir - HDMI/DVI/VGA - Contraste 500001(dynamique) - 300cd/m²
J'ai acheté ce pc avec cet écran (voir +bas)et je me demande si cette carte ne sera pas finalement un peu juste pour faire tourner crysis et compagnie...A quel niveau de détails je pourrais jouer sans lag?merci!
PC:
Intel Core i7 920
/9Go 1067 DDR3
/1To
/ATI Radeon HD4850 512Mo
/Graveur DVD/souris Naturo et clavier
/Vista Premium 64bits ( upgrade Seven )
écran:
LG W2253V-PF
Moniteur lcd 22 pouces (56cm) Wide - FULL HD - 16/9 - 2ms - Noir - HDMI/DVI/VGA - Contraste 500001(dynamique) - 300cd/m²
A voir également:
- Ati HD4850 Et écran full hd 22pouces
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
La 4850 est une très très bonne carte. Pour cryssis tu devrais avoir aucun soucis. En very high et high avec une bonne résolution tu devrais avoir aucun freeze.
Par contre une carte à 512 pour un écran full hd de cette taille oui c'est juste. Par la suite si tu comptes jouer en full hd avec des jeux très gourmand tu pourras toujours te procurer une autre cg 4850 et la mettre en CrossFireX qui devrait te faire passer n'importe quel jeu. :)
Par contre si tu comptes sur le CFX regardes si ton alim suivra.
Par contre une carte à 512 pour un écran full hd de cette taille oui c'est juste. Par la suite si tu comptes jouer en full hd avec des jeux très gourmand tu pourras toujours te procurer une autre cg 4850 et la mettre en CrossFireX qui devrait te faire passer n'importe quel jeu. :)
Par contre si tu comptes sur le CFX regardes si ton alim suivra.