Probleme réinstallation windows

Yann10 -  
 Yann10 -
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai un vieil ordinateur sous Windows dont je m'étais servi pour formater un disque dur externe, je précise qu'il était sous XP. Lorsque j'ai lancé la formatation un ecran bleu est apparu, j'ai donc redémarrer mon ordinateur. Mais, chaque fois que je cliquais sur redémarrer windows normalement, windows se lancait mais planter au bout de quelques secondes. J'ai donc décider de réinstaller windows XP depuis le CD, tout s'est bien passé, la formatation de la partition du disque dur puis l'installation mais arriver a 100% de l'installation, on me demande d'enlever le cd, je l'enlève donc et le pc redémarre mais rien ne se passe, le guide d'installation de windows xp ne se lance pas, et quand je remet le cd, tout recommence. Merci de m'aider car j'aimerais beaucoup refaire marcher cet ordinateur. Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre 35

Apres avoir retiré le cd, lorsque le pc redemarre, que se passe t-il? ecran noir? le voyant du disque dur clignotte-t-il? Le délai d'attente avant de voir windows se chargé peut prendre quelques minutes...
0
Yann10

Bonjour Rom, il bloque sur un écran noir ou il y'a marqué insert cd ou alors parfois il redémarre sans s'arrêter
0
Rom190686 Messages postés 469 Statut Membre 35

je n'ai jamais rencontré ce problème.... Ton cd d'installation est il ok? L'as-tu déjà testé auparavant?
N'as tu pas un problème matériel? Ton PC fait-il des bip au démarrage?
0
Yann10

Oui mon cd d'installation avait déja servi une fois et non il ne fais pas de bruit au démarrage, mais je me demande de plus en plus si je n'aurais pas formater une partition du disque dur interne plutot que du disque dur externe. Merci quand même pour avoir jeter un coup d'oeil sur mon problème =) Si quelqu'un a déja rencontré ce problème je veux bien qu'il m'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann10

up svp je suis désespéré
0
Yann10

up
0