Problème mise a jour sous windows 98se

ced10 Messages postés 5 Statut Membre -  
 blizzard01 -
Bonjour, j'ai un énorme problème et , je vais essayé d'etre claire .
Voila j'étais sous 98 SE et j'ai effectué une mise à jour vers xp pro familiale jusque la, pas de problème.Beaucoup plus tard, j'ai installé un modem triway + telephone . Cela à fonctionné 2 jours, ensuite je n'avais plus de connexion internet meme avec mon ancien modem donc j'ai essayé de formater mon pc avec la disquette et les cd de packard bell, et là, impossible de le formater correctement ,il me gardait tout mes téléchargement en mémoire ainsi que mes mise a jour j'ai du essayé une dizaine de fois avant que cela foctionne .Maintenant je suis de nouveau sur 98 SE mais,je ne peux plus effectuer de mise à jour sinon ça plante ou y'a toujours le débogueur qui arrive,je ne plus installer xp , et mon modem à du mal à ce connecter.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Ced.
A voir également:

2 réponses

blizzard01

Bonjour

Es-tu oblige(e) de passer par w98? Ne peux-tu pas installer directement w xp?

je te suggere egalement de formater ton disc au niveau du bios (low level) et de reinstaller completement ton O/S

je ne sais pas d'ou vient ton pb avec le modem. As-tu un antivirus et un firewall installes?

@ +
0
ced10 Messages postés 5 Statut Membre

non, je ne peux pas installer directement xp car, quand je formate mon disc avec la disquette et les cd packard bell,tout est réinstallé comme sortie d'usine .Et je ne sais pas comment formater au niveau bios.Oui, j'ai fait plusieurs analyse avec plusieurs antivirus,spam,etc...

et a chaque fois que j'ouvre une page ou que j'essaye de télécharger ,y'a toujours un débogueur de scrip.
0
blizzard01

Bonjour

Je n'avais pas compris d'ou venait le deboggueur...

Apparemment il se lance depuis internet explorer , as-tu essayer de le desactiver? Dans IE, outils, options internet, cocher desactiver deboggueur de script.

Pour l'installation de windows : As-tu les cds windows xp?
si oui: Fais une installation complete et non pas une mise a jour.

A+
0
Utilisateur anonyme

les Packard Bell posent tj des problèmes
Mais c'est plutot sur ton terminal trimway qu'il fallait chercher
Tu as réinitialisation du terminal dans le menu si ça ne marche plus
Sinon tu as assistant de configuration qu'il faut refaire en retapant tes données
J'ai aussi un trimway et de temps à autre, il faut réinitialiser le tout
0
ced10 Messages postés 5 Statut Membre

Avant d'installer triway, je n'avais aucun problème.
J'ai réinitialiser ,j'ai appuyer sur "reset"
Et j'ai fais plusieurs fois l'assistant.
0