Probleme de disc dur
max
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai constaté que mon disc dur interne sur un hp pavillon 9500 que mon dd est affiché par vista depuis peut a 24 giga ce qui est etrange et ce qui me provoque trés rapidement un manque evidant de place
alors que ce disc est un 140giga
j"ai effectuer une defragmentation ;un nettoyage du registre via cccleaner;analyse de virus spyboat et avast rien ne ce passe ...quel est le prob ?
j'ai constaté que mon disc dur interne sur un hp pavillon 9500 que mon dd est affiché par vista depuis peut a 24 giga ce qui est etrange et ce qui me provoque trés rapidement un manque evidant de place
alors que ce disc est un 140giga
j"ai effectuer une defragmentation ;un nettoyage du registre via cccleaner;analyse de virus spyboat et avast rien ne ce passe ...quel est le prob ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonsoir,
essayez ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic243.html -
Bonsoir,
êtes vous sûr d'avoir formaté, et de ne pas avoir fait une deuxième installation sur le disque dur.
Comment avez vous procédé !!!-
salut
j'ai voulus installer formater windows vista
avec les cd que l'on doit faire a l'achat
etant une version vista integré a lordi
malheureusement c boot ne fonctionnais pas relatif a un message assez courrant sur c hp de merde
pour ne pas racheté un nouvo vista j'ai installé une verssion d'un autre ordi
bref si par megarde j'ai fais un pardessus comment puije le savoir
-
-
Bonjour,
si vous avez sauvegardé vos données, le plus simple est de formater avec gparted, puis refaire l'installation avec le cd de l'autre pc.
http://www.infos-du-net.com/forum/264264-10-tuto-formater-disque-gparted -
merci exela
aprés mainte recherche j'ai trouvé dans gestion ordinateur que mon dd c: ou ce trouvista est 24,02 go (saint systeme demarrer)117,58 go (non alloué) hprecovry d: 7,45 go (je ne veut pas y toucher)
est il possible d'abuser de ta generositer en precisant que je peut difficilement reprendre une reinstall....
ya t il un tuto pour revenir a c: complet je suis novis et j'ai peur de tout perdre faut il etendre la partition non alloué ou formater cette meme partition merci encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re
Dans la gestion des disques, sélectionnez d'un clic la partie non allouée, clic droit dessus, puis formater en ntfs, suivre l'assistant à l'écran
pour la gestion des disques, clic droit sur ordinateur, puis clic sur gérer, puis clic sur gestion des disques. -
-