Driver

rockool Messages postés 58 Statut Membre -  
rockool Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

excusez-moi...je cherche un programme permettant de telecharger des drivers...non pas pour les mettre a jour.
svp aidez-moi
A voir également:

2 réponses

victor34 Messages postés 36 Statut Membre 3

0
rockool Messages postés 58 Statut Membre 9

merci victor34, je cherche un programme pas un site internet.
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut essaie drivermax.
0

merci a toi bmirak, c'est cool ton soft.
0

oops...bmirak, excuse moi de te deranger drivermax permet de faire des backups et des mises a jours, d'apres ce que j'ai lu sur le site que j'ai essaye de le telecharger (https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html ça ressemblait un peu a ça:

Dans la lignée de Driver Genius Professional, DriverMax s'adresse à ceux qui réinstallent souvent leur PC, ou qui projettent de le faire. Le logiciel évite ainsi de repartir à la pèche aux pilotes sur le net, en sauvegardant l'ensemble des Drivers présents sur la machine.

Les pilotes peuvent être sauvegardés dans un dossier ou dans une archive ZIP. Le logiciel réalise un audit et vous n'avez qu'à sélectionner les pilotes à exporter pour lancer le processus. Plusieurs options permettent de filtrer certains drivers comme les pilotes Windows par défaut, les périphériques auxquels aucun fichier INF n'est associé ou les périphériques cachés.
NB : DriverMax est gratuit mais nécessite un enregistrement sur cette page afin d'obtenir une clé de licence.

je cherche seulement un soft permettant de telecharger des drivers. Merci a l'avance
0