Problème avec MSN et Lecteur Windows Média
Résolu
Chiisai Nezumi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chiisai Nezumi Messages postés 4 Statut Membre -
Chiisai Nezumi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Claire et j'ai 14 ans.
Voilà, j'ai un problème avec le Lecteur Windows Média. Je ne saurais pas vous dire quelle version je possède. Mon problème est le suivant: Sur MSN, j'ai coché la case "Afficher ce que j'écoute", donc lorsque que j'écoute de la musique avec le Lecteur Windows Média, ça devrait marquer le titre de la chanson sur MSN. Or, ce n'est pas le cas. Pourquoi? S'il vous plaît, aidez-moi, c'est important.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un problème avec le Lecteur Windows Média. Je ne saurais pas vous dire quelle version je possède. Mon problème est le suivant: Sur MSN, j'ai coché la case "Afficher ce que j'écoute", donc lorsque que j'écoute de la musique avec le Lecteur Windows Média, ça devrait marquer le titre de la chanson sur MSN. Or, ce n'est pas le cas. Pourquoi? S'il vous plaît, aidez-moi, c'est important.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec MSN et Lecteur Windows Média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Très simple,
ouvres le lecteur windows media player puis :
Plugin dans outils puis choisir "plug-in message perso musical MSN messenger". S'il n'apparait pas, télécharge le plugin correspondant
ouvres le lecteur windows media player puis :
Plugin dans outils puis choisir "plug-in message perso musical MSN messenger". S'il n'apparait pas, télécharge le plugin correspondant
C'est facile :
- Ouvre le lecteur Windows Media
- Fais ALT pour afficher le menu
- Va sur sur Outils
- Plug-ins
- Clique sur Module d'extension du message perso musical.
Et voilà !! Vérifies bien que c'est toujours coché dans windows live aussi ("Afficher ce que j'écoute")
Biz bonne soirée
- Ouvre le lecteur Windows Media
- Fais ALT pour afficher le menu
- Va sur sur Outils
- Plug-ins
- Clique sur Module d'extension du message perso musical.
Et voilà !! Vérifies bien que c'est toujours coché dans windows live aussi ("Afficher ce que j'écoute")
Biz bonne soirée
Merci beaucoup de m'avoir aidée! Merci mille fois! C'était très simple mais comme je ne suis pas du tout douée ^^"
Merci encore!
Merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question