Publier avec windows movie maker ...
jfcdu06670
Messages postés
94
Statut
Membre
-
jfcdu06670 Messages postés 94 Statut Membre -
jfcdu06670 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de finir ma video sur windows movie maker et au moment de la publication sur mon PC un message d'erreur s'affiche :
" windows movie maker ne peut pas publier la video a l'emplacement specifier. Verifier que les sources d'origine utiliser dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponnible et que l'espace du disque y est suffisant , puis reesayer."
Comment puis-je alors publier mon film ? aidez moi s'il vous plait :'(
merci d'avançe a tout les membres CCM ;-)
je vient de finir ma video sur windows movie maker et au moment de la publication sur mon PC un message d'erreur s'affiche :
" windows movie maker ne peut pas publier la video a l'emplacement specifier. Verifier que les sources d'origine utiliser dans la video et l'emplacement de publication sont toujours disponnible et que l'espace du disque y est suffisant , puis reesayer."
Comment puis-je alors publier mon film ? aidez moi s'il vous plait :'(
merci d'avançe a tout les membres CCM ;-)
A voir également:
- Publier avec windows movie maker ...
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
tu as le choix entre pal, avi et d'autres trucs je pense...essaye de changer mais ca fait un bout de temps que j'ai plus utiliser ca...
les fichiers utilisés pour créer la vidéos sont biens TOUS restés à la même place, tu n'en a pas supprimé ou déplacé?
apparement ca peut e^tre un probleme dans le choix du type de fichier. Essaye de changer de format. Apparement pas mal de gens ont eu le même problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question