Téléchargement forcé
Résolu/Fermé
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
6 avril 2005 à 13:18
clement - 19 juin 2007 à 11:51
clement - 19 juin 2007 à 11:51
Bonjour,
Depuis quelques jours, et je ne sais pas pourquoi mais je pencherais très volontier sur une erreur de manip de mon fils, quand je vais sur msn, avant losque mon interlocuteur voulait m'envoyer un fichier, j'avais la possibilité d'accepter ou non, et si j'acceptais, je pouvais enregistrer dans le répertoire de mon choix. Or désormais, j'ai même pas le temps de faire quoique ce soit, ça télécharge automatiquement.
Je dois surement modifier un parametre, mais où ? et lequel ?
Si quelqu'un sait, merci de me donner l'info.
S@lut
Depuis quelques jours, et je ne sais pas pourquoi mais je pencherais très volontier sur une erreur de manip de mon fils, quand je vais sur msn, avant losque mon interlocuteur voulait m'envoyer un fichier, j'avais la possibilité d'accepter ou non, et si j'acceptais, je pouvais enregistrer dans le répertoire de mon choix. Or désormais, j'ai même pas le temps de faire quoique ce soit, ça télécharge automatiquement.
Je dois surement modifier un parametre, mais où ? et lequel ?
Si quelqu'un sait, merci de me donner l'info.
S@lut
A voir également:
- Téléchargement forcé
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
5 réponses
pour ce ki sagit des telechargemnt autaomatique ceci est une option de msn plus pour la supprimer il suffit de clique sur l'onglet Plus!,Préference,Conversation,Option general,et de cocher ou decocher la premieres case (accepter automatiquement les requete par defaut).
voila c'est tout simple pas besoin de desinstaller ou de formater koi ke se soit
voila c'est tout simple pas besoin de desinstaller ou de formater koi ke se soit
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
6 avril 2005 à 13:34
6 avril 2005 à 13:34
Salut,
Il me semble que c'est dans les options d'MSN Plus!, tu dois aller voir dans les paramètres, et décocher une case qui dit quelque chose du style "accepter automatiquement les requêtes".
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas te donner les termes exactes, mais c'est quelque chose dans ce goût là...
@+
Il me semble que c'est dans les options d'MSN Plus!, tu dois aller voir dans les paramètres, et décocher une case qui dit quelque chose du style "accepter automatiquement les requêtes".
Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas te donner les termes exactes, mais c'est quelque chose dans ce goût là...
@+
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
6 avril 2005 à 13:58
6 avril 2005 à 13:58
Merci Erdnax,
Mais j'ai regardé dans les options de MSN Plus et je ne trouve pas, en tout cas, rien qui ressemble de près à "accepter automatiquement les requêtes".
Ca me gêne d'autant plus, que lorsque j'ai voulu consulter le répertoire des fichiers reçus, j'ai fortement "ouspillé" mon fils car je lui ai dit qu'il chargeait n'importe quoi. Il m'a montré qu'il n'y pouvait rien, que ça se chargeait tout seul. Et le problème, c'est que je ne peux pas interdire à ses copains d'envoyer des trucs "plus ou moins nets", bien que je leur ai déjà dit de ne pas le faire, car maintenant ils savent que tout rentre "chez nous" par cette porte-là... et les parents ne font rien pour stopper cette situation.
Si jamais tu retrouves la manip à faire pour que mon bonhomme puisse continuer à discuter avec ses camarades en toute tranquilité (pour moi ;)), je voudrais encore le protéger pendant quelques mois de choses qu'il ne devrait pas encore savoir ou voir.
Merci pour ton aide.
Bye
Mais j'ai regardé dans les options de MSN Plus et je ne trouve pas, en tout cas, rien qui ressemble de près à "accepter automatiquement les requêtes".
Ca me gêne d'autant plus, que lorsque j'ai voulu consulter le répertoire des fichiers reçus, j'ai fortement "ouspillé" mon fils car je lui ai dit qu'il chargeait n'importe quoi. Il m'a montré qu'il n'y pouvait rien, que ça se chargeait tout seul. Et le problème, c'est que je ne peux pas interdire à ses copains d'envoyer des trucs "plus ou moins nets", bien que je leur ai déjà dit de ne pas le faire, car maintenant ils savent que tout rentre "chez nous" par cette porte-là... et les parents ne font rien pour stopper cette situation.
Si jamais tu retrouves la manip à faire pour que mon bonhomme puisse continuer à discuter avec ses camarades en toute tranquilité (pour moi ;)), je voudrais encore le protéger pendant quelques mois de choses qu'il ne devrait pas encore savoir ou voir.
Merci pour ton aide.
Bye
Chris52
>
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
6 avril 2005 à 14:08
6 avril 2005 à 14:08
Salut Anne,
Effectivement, c'est un problème.
Je pense que le mieux est de supprimer MSN+ qui d'après les commentaires que je lis n'est pas très fiable sur plusieurs points de vue.
J'ai formaté le disque dur de mon amie. Peu de temps après, elle a réinstallé MSN+, et elle a ramassé une cochonnerie qui a nécessité un nouveau formatage. Tous les logiciels de nettoyage n'ont rien donné. Depuis, elle utilise MSN et elle est tranquille.
Je te conseille donc de désinstaller MSN+, et de ne remettre que MSN 6.2 disponible sur www.msn.fr (évite la version 7 bêta).
Bon courage.
Effectivement, c'est un problème.
Je pense que le mieux est de supprimer MSN+ qui d'après les commentaires que je lis n'est pas très fiable sur plusieurs points de vue.
J'ai formaté le disque dur de mon amie. Peu de temps après, elle a réinstallé MSN+, et elle a ramassé une cochonnerie qui a nécessité un nouveau formatage. Tous les logiciels de nettoyage n'ont rien donné. Depuis, elle utilise MSN et elle est tranquille.
Je te conseille donc de désinstaller MSN+, et de ne remettre que MSN 6.2 disponible sur www.msn.fr (évite la version 7 bêta).
Bon courage.
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
>
Chris52
6 avril 2005 à 14:17
6 avril 2005 à 14:17
Moi j'ai msn plus, et aucun problème, il suffit juste de faire gaffe durant l'installation.
Il me semble après recherche que le terme est "accepter automatiquement les transferts de fichiers et autres requêtes", mais je n'ai pas encore trouver de screen pour ça.
Si j'ai des news, je te tiens au courant.
@+
P.S. Par contre c'est vrai, évite msn 7 beta...
Il me semble après recherche que le terme est "accepter automatiquement les transferts de fichiers et autres requêtes", mais je n'ai pas encore trouver de screen pour ça.
Si j'ai des news, je te tiens au courant.
@+
P.S. Par contre c'est vrai, évite msn 7 beta...
rapha3l
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2005
3
6 avril 2005 à 14:25
6 avril 2005 à 14:25
alor, tu va dans msn plus, -->assistant de config, --> et au 2eme "suivant, ya une case qu'il faut surement décocher:accepter automatiquement les transfert/activité...
voila
voila
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
7 avril 2005 à 01:25
7 avril 2005 à 01:25
Merci Rapha3l :):):)
C'est génial, et grâce à toi, je peux lever la punition de mon fils... il n'y était pour rien.
S@lut
C'est génial, et grâce à toi, je peux lever la punition de mon fils... il n'y était pour rien.
S@lut
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
6 avril 2005 à 14:29
6 avril 2005 à 14:29
Merci vous 2,
C'est vrai que j'ai jamais eu de problème avec Plus depuis 2 ans.
Pour msn 7 beta, effectivement, je n'ai pas voulu l'installer, après avoir constaté ce qu'il faisait sur le pc d'un ami. Il a aussitôt désinstallé pour remettre comme moi msn 6.2
Jattends donc de tes nouvelles avec impatience Erdnax.
A bientôt
Anne
C'est vrai que j'ai jamais eu de problème avec Plus depuis 2 ans.
Pour msn 7 beta, effectivement, je n'ai pas voulu l'installer, après avoir constaté ce qu'il faisait sur le pc d'un ami. Il a aussitôt désinstallé pour remettre comme moi msn 6.2
Jattends donc de tes nouvelles avec impatience Erdnax.
A bientôt
Anne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fetitrans
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2005
5
7 avril 2005 à 11:33
7 avril 2005 à 11:33
Parfois il s'agit d'un autre logiciel de téléchargement, vérifies si ton fils n'aurais pas, à tout hasard, installé un accélérateur de téléchargement, ou un truc dand ce stile..... et A+