Probleme d'ecran

petitejuju72 -  
goruki Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable c'est un fujitsu siemens, depuis pas mal de temps déja parfois je voit apparaitre plein de trait blanc sur mon écran, puis mon ecran devient tout noir.
Ensuite deux solutions soit l'ecran ce remet sur la page ou jétait soit l'ecran reste tout noir et je suis obliger d'eteindre mon ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton.
Je n'y connais rien mais on ma dit que cela pouvais être du a la carte graphique. J'aimerai avoir votre aide pour amélioré sa car jai besoin de mon pc pour les études et si le jour d'un oral mon ordinateur me fait sa je suis dans la merde !!!!

Je vous remercie beaucoup!!

Julie
A voir également:

1 réponse

goruki Messages postés 72 Statut Membre 22

La carte graphique, je ne pense pas, car elle planterai dès que ton ordinateur est lancé. par contre, un écran endommagé, c'est possible. quand ton ordinateur, plante et que tu écoutait de la musique, la musique continue ou tout s'arrête ?
j'ai un ordinateur portable qui avais un problème dans se genre, écran noir. sa venait de l'écran, une surchauffe qui a détruit le liquide lentille à l'intérieur. moralité, j'ai du le racheter.

en tout cas, si le problème vient d'un composant de ton ordinateur (carte graphique, processeur, carte son), vu que ton ordinateur est portable, on ne peu remplacer ses pièces, (micro technologie) donc la seule solution serai de le remplacer.
Bonne chance !
0