Créer mon site web
Résolu
cha-cha3
Messages postés
123
Statut
Membre
-
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre -
nico.v.44 Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai créer un site internet en PHP XHTML et tout ça et j'apprend grâce au siteduzero !
Mais je débute et je rencontre pleins de problèmes !
Donc je cherche quelqu'un qui a réussit a créer un site grâce au siteduzero ou autre et qui aurait le temps de m'expliquer pas à pas au fur et a mesure comment procéder !
Merci beaucoup !
J'aimerai créer un site internet en PHP XHTML et tout ça et j'apprend grâce au siteduzero !
Mais je débute et je rencontre pleins de problèmes !
Donc je cherche quelqu'un qui a réussit a créer un site grâce au siteduzero ou autre et qui aurait le temps de m'expliquer pas à pas au fur et a mesure comment procéder !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Créer mon site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
36 réponses
Dreamweaver est le logiciel de référence de tous les webmasters. Il lit et aide à créer toutes sortes de pages web avec tous les langages, et comprend toutes les fonctions nécessaires à la création d'un site. Il comprend même un client FTP, il me semble.
C'est a dire qu'avec ce logiciel je peux créer un site web ?
PS: nico tu es toujours la ? Je suis dans le flou :(
PS: nico tu es toujours la ? Je suis dans le flou :(
Oui, tu peux tout faire avec Dreamweaver. Toute la partie code de ton site en tout cas. Pour le reste, tu auras aussi besoin de Photoshop et de Flash.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mn ordi bug a mor
donc
les prgramme qui aident a faire des site son basic donc pas complexe on n'a pas toutes les possibilité mais que des proposition
et pour heberger si t'y tien a ton site tu peux mettre 1.5 euro par moi et la il sera cool et si tu veu pas le payer fait gaff ala pub et si tu veu l'hebergersur ton ordi je pourai t'aider mais c'est compliquéééééééé
donc
les prgramme qui aident a faire des site son basic donc pas complexe on n'a pas toutes les possibilité mais que des proposition
et pour heberger si t'y tien a ton site tu peux mettre 1.5 euro par moi et la il sera cool et si tu veu pas le payer fait gaff ala pub et si tu veu l'hebergersur ton ordi je pourai t'aider mais c'est compliquéééééééé
D'accord... Compliqué... c'est a dire ? Il faut acheter du matériel ? Télécharger ?
tu pourras m'expliquer comment commencer a créer un bon site ?
tu pourras m'expliquer comment commencer a créer un bon site ?
oué oué mais sur msn
ce qui est compliqué ce que c'est pas des programme goli qu'on installe quand on veu héberger chez soi
ça s'appelle apache et il est un peu brut
donc au lieu d'appuyer sur des bouton suivant ............ on va dan un fichier texte de configuration
apache représente 69% des hebergement du monde
cool non ?
ce qui est compliqué ce que c'est pas des programme goli qu'on installe quand on veu héberger chez soi
ça s'appelle apache et il est un peu brut
donc au lieu d'appuyer sur des bouton suivant ............ on va dan un fichier texte de configuration
apache représente 69% des hebergement du monde
cool non ?
ouïe ! Sa va pas être possible pour moi car je reprends les cours Demain (je suis étudiante) donc je pense faire ma nuit ^^
Moi je peux tout les soirs vers 6h30 jusqu'à... !
Moi je peux tout les soirs vers 6h30 jusqu'à... !