Probleme gtx295
titinum
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mont probleme je vient d acheter une carte graphic msi gtx 295
et quand je joue au jeu comme (crisis,cod4,fifa09,fear2) il y a un gros ralentisement de l image
le pilote et a jour
voila mont probleme je vient d acheter une carte graphic msi gtx 295
et quand je joue au jeu comme (crisis,cod4,fifa09,fear2) il y a un gros ralentisement de l image
le pilote et a jour
8 réponses
voila ma configue
carte mere Asus Striker II Formula
carte grphic MSI N295GTX
8 go de ram Kingston HyperX Dual Channel 1066MHz - CAS 5-5-5-15
prosesseur intel Q8400 (overcoker 20%)
vetilateur prosesseur zalman 7700
alimentation corsair tx 650w
disque dur Seagate 500 Go IDE 8 Mo
lecteur graveur Pioneer DVR-215DBK
Ecran plat Hanns LCD 28" 16/10
carte mere Asus Striker II Formula
carte grphic MSI N295GTX
8 go de ram Kingston HyperX Dual Channel 1066MHz - CAS 5-5-5-15
prosesseur intel Q8400 (overcoker 20%)
vetilateur prosesseur zalman 7700
alimentation corsair tx 650w
disque dur Seagate 500 Go IDE 8 Mo
lecteur graveur Pioneer DVR-215DBK
Ecran plat Hanns LCD 28" 16/10
Salut, jette un oeuil dans le panneau de configuration Nvidia dans gerer les parametres 3D, et regarde l'anticrenelage il doit etre sur : gerer par l'aplication.
au passage configure le reste en regardant les explications de chaque parametre.
je te dit l'anticrenelage parceque si te le met dans crisys, au passage 4 maximun c'est bien au dessus c'a sert a rien si justa faire chauffé la 295 gtx, il ne faut pas l'activé dans le panneau de config Nvidia
Essaye ca deja.
au passage configure le reste en regardant les explications de chaque parametre.
je te dit l'anticrenelage parceque si te le met dans crisys, au passage 4 maximun c'est bien au dessus c'a sert a rien si justa faire chauffé la 295 gtx, il ne faut pas l'activé dans le panneau de config Nvidia
Essaye ca deja.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question