Mon pc refuse de rebooter ???!!

biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un portable packard bell et gros soucis depuis hier.Il n'y a plus qu'un curseur qui clignote en haut a gauche de l'écran ! Lorsque je l'allume , j'ai un accées au bios ( f3 ou f8 ) dans lequel j'ai entré le lecteur de DVD en lecture numéro 1. Ceci pour relancer le pc. Le lecteur de dvd se mets en marche et au bout de qq secondes , l'indication " PRESS ANY KEY TO BOOT FROM CD OR DVD "
Le soucis c'est qu'aucune touche ne réponds et je ne sais vraiment plus quoi faire........J'ai des données trés important dans mon pc et je voudrais ne pas les perdre. Comme tout le monde en fait.Comment puis je relancer mon pc jusqu'a mon mot de passe ? Svp aidez moi c'est trop grave !

didier.

( vista)
A voir également:

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Ton clavier est sans fil et/ou en USB ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour biscotte88,
Que souhaites-tu faire exactement ?
Tu mets ton lecteur/graveur en premier boot, pour quoi faire ?
@+
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Apparemment, ça serait pour une réparation.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Oui, bonjour à toi Zpoupette, je le pense aussi, mais attendons le suite .....
@+
0
xxhardevil

Bonjour,

Je ne sais pas trop se que tu pourrais essayer,

je pense pour ma part qu'il s'agit d'un gros problème hardware (matériel).

En ce qui concerne tes données tu peux les récupérer en branchant ton disque soi sur un pc de bureau (assez compliqué généralement) soi en le branchant dans un autre portable (de plus cet option te permet de vérifier que ton disque n'est pas en cause).

Pour ton boot sur cd as-tu essayer de brancher un clavier en USB peut-être cela fonctionnera ?!

retiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème, d'après ce que tu précises dans ton message initial, date d'hier. Qu'as-tu fait de spécial depuis hier ?
Première solution envisageable déjà, peut-être une restauration du système et dans la foulée, une mise à jour d'IE par exemple !!
@+
0
biscotte88 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour à tous ,

Je mets le lecteur cd en premier via le bios car plus rien ne se passe si je le laisse s'allumer tout seul ( seul un curseur en haut a gauche de l'ecran clignote ) Je l'ai emmené en fin de matiné chez mon magasin ou le vendeur est plutot cool avec moi.......il a démonté mon disque et l'a placé sur un de ses appareils pour le tester et la , c'est le drame , il m'annonce que le disque est mort........gros soucis pour moi ! énorme même . Je l'ai convaincu d'essayer tout ce qui est en son pouvoir mais il ne m'a pas eu l'air optimiste . Il a essayer d'autres choses entre son pc et le mien aprés avoir remonté le disque dur mais rien n'y a fait . Il ne peux même pas récupérer un dossier . rien de rien . Je suis dans une sacrée M......excusez moi l'expression . J'attends maintenant qu'il me rappel en espérant un miracle mais..........Merci à vous tous en attendant. Je n'ai plus que mon ordi de bureau mais pas pratique ! Pffff ya des jours..........
0