"mode sans echeck" et mode norma
maxime-87040
Messages postés
24
Statut
Membre
-
antoineadet Messages postés 170 Statut Membre -
antoineadet Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
comment ont fait pour mettre windows vista en mode sans echek ????
et comment ont fait pour mettre aussi windows vista en mode normale ???
s'il vous plait sa serai sympa de répondre à c'est deux questions
comment ont fait pour mettre windows vista en mode sans echek ????
et comment ont fait pour mettre aussi windows vista en mode normale ???
s'il vous plait sa serai sympa de répondre à c'est deux questions
A voir également:
- "mode sans echeck" et mode norma
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
18 réponses
Démarre, après la séquence de boot (marque du processeur, barre de chargement du boot), mitraille F9 jusqu'à tomber sur le choix du mode de démarrage.
Au redémarrage, tout redevient normal (pas besoin de reconfigurer).
Au redémarrage, tout redevient normal (pas besoin de reconfigurer).
Après le bios tapote plein de fois sur F8 jusqu'à arriver à un écran d' option et tu choisi mode sans échec, pour revenir en mode normal il suffit de redémarrer.
Ps: en mode sans échec il ni a pas internet.
Ps: en mode sans échec il ni a pas internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NN : quand tu vois une page au démarrage qui affiche le modèle et la marque de ton processeur (AMD ou Intel), dès qu'elle disparait tu fait F8 ou F9 (dépens des PCs) en mitraillant la touche, jusqu'à tomber sur le mode à choisir.
Enlever des virus ?
Même en mode normal, si tu connais leurs exécutables, tu peux les exploser à la main.
Même en mode normal, si tu connais leurs exécutables, tu peux les exploser à la main.
Si tu connais leur nom (leur_nom.exe), tu les enlève de la mémoire (CTRL+ALT+SUPPR, onglet processus), tu cherche le logiciel, clic droit dessus, 'terminer le processus'.
Après tu fait une analyse antivirale et tu le supprime (auto détecté normalement).
N'oublie pas de faire une copie du virus (mise en quarantaine), et de l'envoyer au labo de l'antivirus.
Après tu fait une analyse antivirale et tu le supprime (auto détecté normalement).
N'oublie pas de faire une copie du virus (mise en quarantaine), et de l'envoyer au labo de l'antivirus.
oui comment je fait si j'ai un virus prorat ???
je ne peu pas les enlever avec le gestionnaire des tâches de windows===>processus
je ne peu pas les enlever avec le gestionnaire des tâches de windows===>processus
T'as quoi comme antivirus ?
Sinon essaie une version d'essai d'un gros antivirus (kaspersky, avast pro, panda, ...)
Sinon essaie une version d'essai d'un gros antivirus (kaspersky, avast pro, panda, ...)