HELP clef USB perdue !

Fermé
coukinight - 2 sept. 2009 à 10:08
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 2 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,

j'ai perdu ma clef USB . Il ya bien les racourcis de mes documents ouverts dans "documents récents" de l'ordi
( windows xp ) mais lorsque je clique dessus impossible d'y accéder ! y a t il un moyen de retrouver ces documents a partir des racourcis ou bien est ce definitivement perdu. MERCI pour vos reponses. Un ingenieur en informatique doit bien avoir une astuce.....
A voir également:

2 réponses

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
2 sept. 2009 à 10:13
C'est bien dommage que tu aies perdu ta clé, car sans elle, impossible de retrouver les documents perdus.
En effet, un raccourci n'est pas un fichier, mais un chemin auquel on accède par l'icône de raccourci du fichier. Les fichiers eux-mêmes ne sont que dans ta clé.

Tu as surement déjà essayé de cliquer sur l'icone de bureau d'un programme désinstallé, et tu as vu que ça ne marchait pas. Eh bien, là, c'est pareil.

Il ne te reste plus qu'à retrouver ta clé.
0
MERCI POUR TA REPONSE!
Au risque d'être un peu lourd , es tu sûr qu'il n'y a rien d'enregistré dans l'ordi sous une forme ou une autre.
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
2 sept. 2009 à 12:28
A moins que tu n'aies copié les documents quelque part, non, je suis désolé, tu ne trouveras rien.
0