Conseil ORDINATEUR

mister_superstar -  
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour j'envisage d'acheter un ordinateur avec cette config :

PIV 3ghz
1 giga de ram DDR ( samsung)
carte mere : Asus P4p800s
carte graph: ATI 9800 256 MO
DD: 80 giga
graveur dvd : 8X

le prix est de 900 euros environ . Pensez vous que cela soit cher ? A ma place l'acheteriez vous ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

pom

Salut je trouve que c'est cher.
Le mien pour 500 euros :
2 GHz
1 Go de DDRAM
160 Go de DD
carte mère ASUS A7V8XX
carte son sound blaster
carte graphique de 256 Mo (j'ai oubilé la marque)
graveur dvd 8X
0
mister_superstar55

Merci de ta reponse , je voudrais savoir si tu l'avais monté toi même ou si tu l'avais acheter deja monté ?
Merci
0
pom

Salut, je l'ai acheté à un ami qui l'avait monté lui-même (il avait tout acheté à rue Montgallet)
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut
c'est pas vraiment le même processeur. Je ne connais pas les tarif pour des tel bêtes de courses, mais réfléchi bien d'abord à quoi va te servir ton ordi.

J'ai acheté recement pour ma mèrs un amd sempron 2200+, 256 de ram et 80 de disque dur, graveur dvd, cm asrock, carte graphique intégrée, mais port agp pour si on veux pour seulement 220 euro, 300 avec l'écran! Et il fait la bureatique, permet de lire les dvd, surfer, jouer avec des son, des photos,... On n'a pas besoin de plus. Et moi je ne suis vraiment pas pret de changer mon amd athlon 1,2gh! Evidemment si tu joue, ces configurations sont légère.

Renisaac
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

pour moi, je monte ou fait monter par le vendeur, mais JAMAIS un ordi tout fait genre hp, dell ou autre.
0