Blocage de l'image
quentin62161
Messages postés
138
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila lorsque je joue a mirror's edge pendant 15 min a peu pres, l'image se bloque puis apres vient au tour du son qui disparait. Ce n'est pas le seul jeu a me faire ça et je me demande si cela ne viendrait pas d'un default de la 9800gtx+. quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ?
alors voila lorsque je joue a mirror's edge pendant 15 min a peu pres, l'image se bloque puis apres vient au tour du son qui disparait. Ce n'est pas le seul jeu a me faire ça et je me demande si cela ne viendrait pas d'un default de la 9800gtx+. quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Blocage de l'image
- Image iso - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand l'image se bloque et le son disparait, tu atterris sur le bureau Windows ou tu es obligé d'éteindre ton pc à la sauvage pour pouvoir le redémarrer ?
il me suffit juste de faire ctrl alt et suppr et je fais fin de processus et ça revient au menu demarrer.
Bizarre. Je pense que c'est plus l'alim que la cg qui est en cause. C'est une alim de quelle marque ?