Question sans reponse??? un pc et deux ecrans

Résolu/Fermé
gtari Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 2 sept. 2009 à 02:24
gtari Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 21 sept. 2009 à 07:28
Bonjour,
j'ai une petite question si je possede un pc avec deux carte graphiques , je lui branche deux ecran au meme temp est ce que c possible de visualiser deux applications differentes sur chaque ecran ?si oui comment ?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
2 sept. 2009 à 02:49
Bonjour, à ce que je sache, la seule possibilité d'avoir deux cartes graphique sur un PC s'appelle le crossfire, c'est deux cartes graphiques identiques avec une configuration de bourrin. Seulement dans ce cas, oui.

Pour répondre à ta question, tu peux brancher deux écrans sur la plupart des cartes graphiques. Soit avec deux câbles VGA, un VGA et un DVI, ou alors deux DVI.

Tu as des adaptateurs pour passer de VGA à DVI et inversement. Renseigne toi.
Donc :
Deux cartes graphiques, non.
Deux écrans sur une même carte graphique, oui.


++

Djos
0
gtari Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
2 sept. 2009 à 07:12
merci pour ces information interressantes ami mais pouvez vous m'aider en ce qui concerne la deuxieme partie de la question ( peut-on lacer deux applications differentes chacune sur un ecran??)
merci d'avance :D
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 08:48
Salut

Oui c'est possible, il suffit de chercher un petit peu dans les Propriétés de l'affichage et la configuration de la carte-graphique (configurer plusieurs affichages)

Il y a en général 3 choix:

Affichage "clone": la même chose est affichée sur les deux écrans

Extension du bureau: le bureau avec les icônes reste sur l'écran principal, il suffit de cliquer-glisser la fenêtre d'application voulue sur le second écran.

Bureau étendu: le bureau est réparti sur les deux écrans, on se retrouve avec la moitié du bureau sur chaque écran...

Remarque: la seule possibilité d'avoir deux cartes graphique sur un PC s'appelle le crossfire <= CrossFire c'est pour les carte-graphiques ATI (CrossFireX jusqu'à 4 carte-graphiques sur la carte-mère) et le SLI c'est la même chose pour n-Vidia...
0
gtari Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
2 sept. 2009 à 09:58
merci pour cette excellete reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtari Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
2 sept. 2009 à 10:25
Extension du bureau: le bureau avec les icônes reste sur l'écran principal, il suffit de cliquer-glisser la fenêtre d'application voulue sur le second écran
pouvez vous m'expliquer un peut si possible......... j'espere que je ne vous derange pas ..... pardon :D
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:01
C'est pas bien compliqué, on ouvre l'application dans une fenêtre sur l'écran principal (pas en plein écran) et on déplace la fenêtre dans le second écran... Une fois déplacée, on peut en général mettre cette fenêtre en plein écran.
0
gtari Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 3
21 sept. 2009 à 07:28
merci et pardon pour le retard
0