Disc dur

Résolu
hellboy Messages postés 56 Statut Membre -  
hellboy Messages postés 56 Statut Membre -
salut a tous et a toutes
je vous remerci par avance de vos réponse.
voila j ai acheté un disc dur interne de 200go
et sur le dis il est bien marqué 200go
je l é installé et mis mon window
reinstallé mon pc
et quand je regarde le disc dur il me dis qu il ne fé que 127go.
donc je ne comprend pas pk esqu il ne faudré pas le configuré directement dans le bios? oufaireautre chose.
voila si il yas un bon sdamaritain qu il me dise comment faire .
merci encoer d avance.

hellboy
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
J'ai eu le même problème que toi mais avec un DD de 250 gigas avec mon XP Pro. Pour récuperer la différence, comme je possedais Partition Magic 8 je l'ai installé et là j'ai pu retrouvé mes 130 gigas, ce qui m'a valu une autre partition, ce qui n'etais pas grave. Ne me demande pas pourquoi XP Pro ne me l'a pas reconnu je n'en sais rien et malgrés mes différentes demandes sur différents Forums je n'en sais toujours rien. Maintenant Partition Magic est payant mais tu dois trouver divers softs en freeware qui sont capable de le faire

Amicalement

Lulu69
1
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

normal passé une certaine taille (centaine de Go) windows a un peu de mal.

partionner le disque serait une bonne solution
0
hellboy Messages postés 56 Statut Membre

salut
je te remercie de ta réponse.
par contre seré tu ou je peut trouvé un log pour partitionné mon dd ?
voila si tu as sa en magasin fé moi un signe et encore merci..

hellboy
0
youpla

Moi j'ai un autre problème avec les DD. Je suis sous win XP edition familly et je n'arrive pas à transférer mes dossiers vers mon DD externe. Pourtant ils sont tous les 2 en NTFS.

Je ne sais pas d'où ca peut venir, peut être des noms de fichiers trop longs ? parceque quand je copie un fichier simple (.doc par exemple) y a pas de problème...
0