Windows qui ne démarre plus message d'erreur
Résolu
vio-57
-
vio-57 Messages postés 2 Statut Membre -
vio-57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
une amie m'a demandé mon aide pour installer la dernière version de msn..pour ca je lui aie installée la dernière version de intenet explorer...j'ai redémaré le pc et plouf ..plus rien..sauf ce message qui dit que windows n'a pas pu redémarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine windows>systèm32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie....
ouhais je veux bien mais comment faire???
son pc est un acer petit model...intel atom qui est marche sous windows xp...aidez moi par pitié!!!!!!
une amie m'a demandé mon aide pour installer la dernière version de msn..pour ca je lui aie installée la dernière version de intenet explorer...j'ai redémaré le pc et plouf ..plus rien..sauf ce message qui dit que windows n'a pas pu redémarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine windows>systèm32\hal.dll.
veuillez réinstaller une copie....
ouhais je veux bien mais comment faire???
son pc est un acer petit model...intel atom qui est marche sous windows xp...aidez moi par pitié!!!!!!
A voir également:
- Windows qui ne démarre plus message d'erreur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
C'est peut etre un virus qui a bousille ton systeme. Introduit le CD Xp, et au lieu de reinstaller repare le systeme.
Tu as le CD d'XP?
Et jette un petit coup d'oeil ici
Et jette un petit coup d'oeil ici
j'ai pas de cd ni même de lecteur cd sur ce pc...pas de lecteur de disquette non plus...c'est un tout petit pc, ce genre de pc qu'on achète dans les magasins de téléphonie....
j'ai vu sur un site qu'on peut arranger ca en passant par le lecteur de commande mais comment puis je y accéder??? je n'aie accès qu'au "setup" F2....mais en anglais j'y comprends rien de rien!
j'ai vu sur un site qu'on peut arranger ca en passant par le lecteur de commande mais comment puis je y accéder??? je n'aie accès qu'au "setup" F2....mais en anglais j'y comprends rien de rien!
Si c'est ce que je pense, c'est pas corrigible sans accéder au disque dur. Y'a moyen de sortir le disque dur et de le connecter à un ordinateur normal? Là se pose par contre le problème de la norme SATA. Je crois qu'il faut un adaptateur pour connecter les disques dur de portable à un ordinateur normal par exemple.
Sinon il faudrait y connecter un lecteur CD en USB si ça se fait.
Bref à part ça... je vois pas.
Sinon il faudrait y connecter un lecteur CD en USB si ça se fait.
Bref à part ça... je vois pas.
bon j'ai trouvée la solution en fouillant sur le net, et je vais détailler comment j'ai fait que cela puisse servire à d'autres si ils rencontrent ce même problème....:
j'ai pu remettre mon pc aux paramètres d'usine grace à ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut
voilà si ca peut en aider certains!!!
j'ai pu remettre mon pc aux paramètres d'usine grace à ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut
voilà si ca peut en aider certains!!!