Mon pc s'éteind sous windows 7!
trunksdu92
Messages postés
346
Statut
Membre
-
jee -
jee -
Bonjour,
Depuis que j'ai passer mon ordi sous Seven mon ordi s'éteind sans raison. Pour moi une machine qui s'éteind, c'est qu'elle surchauffe! Et que la c'est impossible, y'a deux ventillo, et la tour reste tout le temps ouverte.
Fin j'ai surout remarquer qu'il couper pendant que win rar tourne(j'essayer de découper, un gros fichier avec)!
Donc je m'interroge d'ou peut provenir cette panne?
Ou peut etre que win rar a des probleme de compatibilité avec windows seven(RC), merci de votre
Depuis que j'ai passer mon ordi sous Seven mon ordi s'éteind sans raison. Pour moi une machine qui s'éteind, c'est qu'elle surchauffe! Et que la c'est impossible, y'a deux ventillo, et la tour reste tout le temps ouverte.
Fin j'ai surout remarquer qu'il couper pendant que win rar tourne(j'essayer de découper, un gros fichier avec)!
Donc je m'interroge d'ou peut provenir cette panne?
Ou peut etre que win rar a des probleme de compatibilité avec windows seven(RC), merci de votre
A voir également:
- Mon pc s'éteind sous windows 7!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
salut,
tout si tu veux tu peu remplacer winzip par izarc il est très bon et gratuit,
second, tu na surement pas la version "officielle" mais une version test que je me rappelle plus du nom lol
parce que win 7 sort le mois d octobre ou quelque chose de ce genre.
tout si tu veux tu peu remplacer winzip par izarc il est très bon et gratuit,
second, tu na surement pas la version "officielle" mais une version test que je me rappelle plus du nom lol
parce que win 7 sort le mois d octobre ou quelque chose de ce genre.
Merci pour ta réponse Jee. Ben c'est une version RC, fin une officiel RC quoi lol.
Pis Hum je l'ai mis sons windows xp, et pendant l'installation il c éteind! -_-' il a vraiement un probleme mais niveau hardware
Pis Hum je l'ai mis sons windows xp, et pendant l'installation il c éteind! -_-' il a vraiement un probleme mais niveau hardware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question