Mon pc s'éteind sous windows 7!

trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -  
 jee -
Bonjour,

Depuis que j'ai passer mon ordi sous Seven mon ordi s'éteind sans raison. Pour moi une machine qui s'éteind, c'est qu'elle surchauffe! Et que la c'est impossible, y'a deux ventillo, et la tour reste tout le temps ouverte.

Fin j'ai surout remarquer qu'il couper pendant que win rar tourne(j'essayer de découper, un gros fichier avec)!

Donc je m'interroge d'ou peut provenir cette panne?
Ou peut etre que win rar a des probleme de compatibilité avec windows seven(RC), merci de votre
A voir également:

5 réponses

Le fou du PC Messages postés 62 Statut Membre 10

Salut, comment tu as eu windows seven ?
0
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

Ben c'est une version officiel si c'est que tu demande c'est activé et tout, pis chez windows...
0
jee

salut,
tout si tu veux tu peu remplacer winzip par izarc il est très bon et gratuit,
second, tu na surement pas la version "officielle" mais une version test que je me rappelle plus du nom lol
parce que win 7 sort le mois d octobre ou quelque chose de ce genre.
0
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre 30

Merci pour ta réponse Jee. Ben c'est une version RC, fin une officiel RC quoi lol.
Pis Hum je l'ai mis sons windows xp, et pendant l'installation il c éteind! -_-' il a vraiement un probleme mais niveau hardware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee

Allo,
Il serais pas trop sale ? sinon sa serais un probleme d alimentation ? c'est ce que je peux te dire vite de meme vue que je part en vac demain ^^ Il faudrais que tu regarde l alimentation et si ton pc est sale peut etre de le nettoyer ^^ sinon sa doit venir de l alimentation je crois.
0