Probléme de son

cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre -  
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonsoir jai un petit probléme au niveau du son par exemple sur le site dailymotion quand je regarde des vidéos est bien il y a plus de son alors est ce quelqu'un pourais m'aider a régler se petit probléme merci

7 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

as tu du son sur autre chose que daylimotion (comme lecteur wmp, son windows, ....) ???
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

bonsoir (@)-jyx8x8-(@)|TV est bien non a par que quand je regarde des vidéos sur dailymotion est bien je n'ai plus aucun son alors je voudrais savoir si tu pourais m'aidé pour me dire comment remettre le son car aussi par exemple sur msn quand on n'envoie des wiz est bien la aussi y a plus de son donc voila
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

ok alors suis ce que je dis :

executer => devmgmt.msc => vois si il y as des ? jaunes.
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rebonsoir (@)-jyx8x8-(@)|tv pour que je fasse se que tu me demande de faire peut tu me dire ou trouvé executer,est faire le reste de la manipulation
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre

tape Windows + r
t'arrive dans la fenêtre exécuter, tu tape devmgmt.msc
tu arrive dans le gestionnaire de périphérique
tu regarde sui tu vois des ? jaunes
si t'en vois dis ce qu'il y a marqué a coter.
0
ana

bonjour autrement tu as du son
0
info-service Messages postés 36 Statut Membre 20

c est seulement sur le site la ou aussi quand tu mets media player
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

infos : répondu au message 3.
0

bonsoir info-service|away comme je l'ai dit que je n'ai plus de son par exemple sur msn messenger quand on n'envoie des wiz il y a plus de son est sur dailymotion aussi donc voila merci de me dire comment remetre le son
0

alors a tu fais ce que j'ai dis dans le message 4 !!!!!
0
cedric6009 Messages postés 84 Statut Membre > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir (@)-jyx8x8-(@)|tv il y a info-service qui ma dit d'aller dans parametre pour le son,alors je voudrais savoir ou se trouve paramétre,donc si tu peut m'aider merci
0

t as reponse n`es pas precise, je veut savoir si tu n as du sons null part.

va sur https://www.touslesdrivers.com/

lance une detection de ton materiel et regarde s`il y a des drivers disponibles et compatibles.
si oui installe les
sa devrai resoudre ton probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la j ai compris

vas sur parametres de sons et remets le par defaut
0

bonsoie info-service|away donc il faut que j'aille dans paramétre?? pour remettre le son mais ou se trouve parametre pour faire le reste.merci de me l'indiquer
0

essaye de faire comme sur message 4
0

click sur demarage, panneau de configuration, tu click sur son, puis dans la page qui s`ouvre click en sur sons et sur modele de sons tu mets windows par defaut, reclick sur lecture et tu choisi les hautparleurs et puis click sur apliquer.

si le probleme preciste fait comme sur le message 9. reinstalle a nouveau tes pilotes ou mets les a jours.
0