A voir également:
- Mon lecteur graveur ne fonctionne plus
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
5 réponses
caciop
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
4
5 avril 2005 à 23:51
5 avril 2005 à 23:51
sans aller jusqu'au bios , ton lecteur est-il inscrit dans ton poste de travail? et repond-il a tes clics de souris ? ou lors du lancement, de windows ton lecteur se marque-il?
sinon dans le pannaux de configuration Système via lecteur CD et clic sur proprièté. La voir si il est desactivè. Ou remetre a jour le pilote. tiens nous au courant --
Caciop
sinon dans le pannaux de configuration Système via lecteur CD et clic sur proprièté. La voir si il est desactivè. Ou remetre a jour le pilote. tiens nous au courant --
Caciop
salut
est ce que tu as été voir dans le bios pour voir si celui ci etait reconnu?
est ce que tu as été voir dans le bios pour voir si celui ci etait reconnu?
caciop
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
4
5 avril 2005 à 23:52
5 avril 2005 à 23:52
--sans aller jusqu'au bios , ton lecteur est-il inscrit dans ton poste de travail? et repond-il a tes clics de souris ? ou lors du lancement, de windows ton lecteur se marque-il?
Caciop
Caciop
Caciop
Caciop
eric
>
caciop
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
6 avril 2005 à 22:27
6 avril 2005 à 22:27
salut et merci pour votre aide ,mais j'ai toujours pas resolu le probléme.le lecteur ne s'affiche pas dans le ^poste de travail
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
6 avril 2005 à 23:22
6 avril 2005 à 23:22
salut,
vire le et au redémarrage ton système vas le reprendre, en espérant qu'il l'accept cette fois si sans conflis ...
Peut être que ton lecteur a un problème ou la nappe ...
le druide sans la potion.
vire le et au redémarrage ton système vas le reprendre, en espérant qu'il l'accept cette fois si sans conflis ...
Peut être que ton lecteur a un problème ou la nappe ...
le druide sans la potion.
salut
est ce que tu connais la reference de ton graveur parce qu'a mon avis il faut que tu telecharge le firmware pour qu'il puisse fonctionner
est ce que tu connais la reference de ton graveur parce qu'a mon avis il faut que tu telecharge le firmware pour qu'il puisse fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 avril 2005 à 23:14