Mon lecteur graveur ne fonctionne plus

Fermé
GONZALEZ ERIC - 5 avril 2005 à 22:28
 akob - 2 oct. 2008 à 10:44
bonjour , j'ai un problème je ne peux plus utiliser mon lecteur gra.veur de cd sur mon ordi portable il m'affiche pas de peripherique materiel ;que faire . merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

5 réponses

caciop Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 4
5 avril 2005 à 23:51
sans aller jusqu'au bios , ton lecteur est-il inscrit dans ton poste de travail? et repond-il a tes clics de souris ? ou lors du lancement, de windows ton lecteur se marque-il?
sinon dans le pannaux de configuration Système via lecteur CD et clic sur proprièté. La voir si il est desactivè. Ou remetre a jour le pilote. tiens nous au courant --
Caciop
2
re , sur le gestionnaire de peripherique mon lecteur graveur à un point d'exclamation jaune
0
salut

est ce que tu as été voir dans le bios pour voir si celui ci etait reconnu?
1
caciop Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 4
5 avril 2005 à 23:52
--sans aller jusqu'au bios , ton lecteur est-il inscrit dans ton poste de travail? et repond-il a tes clics de souris ? ou lors du lancement, de windows ton lecteur se marque-il?
sinon dans le pannaux de configuration Système via lecteur CD et clic sur proprièté. La voir si il est desactivè. Ou remetre a jour le pilote. tiens nous au courant --
Caciop

Caciop
0
eric > caciop Messages postés 43 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
6 avril 2005 à 22:27
salut et merci pour votre aide ,mais j'ai toujours pas resolu le probléme.le lecteur ne s'affiche pas dans le ^poste de travail
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 avril 2005 à 23:22
salut,

vire le et au redémarrage ton système vas le reprendre, en espérant qu'il l'accept cette fois si sans conflis ...

Peut être que ton lecteur a un problème ou la nappe ...


le druide sans la potion.
1
salut

est ce que tu connais la reference de ton graveur parce qu'a mon avis il faut que tu telecharge le firmware pour qu'il puisse fonctionner
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a
1
slt il t suffit juste de faire un nettoyage de ton registre windows avec un logiciel correspondant pour!!
et apre tu redemarr ton pc et normalement c bon . by
0