Bug pc
yannick_68
-
yannick_68 -
yannick_68 -
Bonjour,
je suis dans mauvaise passe,j'ai télécharger un logiciel ,mais depuis j'ai ma toujours les mêmes icônes (windows meda center) qui s'affiche,(même au menu démarrer) ce qui fait que je peux à peine utiliser mes logiciels j'ai essayer une restauration du système de( sauvegarde ) (qui n'as pas fonctionner comme il faudrai,j'ai j'ai éffacer mes icône et télécharger internet explorer et autre mais rien à faire... c'est toujours pareil....
hp sous vista
je suis dans mauvaise passe,j'ai télécharger un logiciel ,mais depuis j'ai ma toujours les mêmes icônes (windows meda center) qui s'affiche,(même au menu démarrer) ce qui fait que je peux à peine utiliser mes logiciels j'ai essayer une restauration du système de( sauvegarde ) (qui n'as pas fonctionner comme il faudrai,j'ai j'ai éffacer mes icône et télécharger internet explorer et autre mais rien à faire... c'est toujours pareil....
hp sous vista
A voir également:
- Bug pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bah problème es:
1) même logo sur mon bureau,au menu démarrage 50 SAVOIR WINDOWS MEDIA CENTER)
2) peux pas accéder normalement aux fichiers
3) à chaque fois que je clique sur une icône sa m'envoie directement à windows media center
4) j'ai essayer de réparer le système windows avec la restauration du système
et éffacer les icônes de mon bureau pour télécharger internet explorer mais rien à faire le problème perciste