Mon Pc Ram Fin je ne comprend pas trop ...

Fermé
Mehdi27 - 1 sept. 2009 à 19:30
 Mehdi27 - 2 sept. 2009 à 17:57
Bonsoir
je suis sous windows Xp 3.06Ghz 1go de ram DD 150 giga partionné
alors lorsque que j'allume mon pc il prend 3 plombs au cahrgement quand on arrive au boot screen puis comme par magie ^^' il m'affiche la page Bienvenue mais la musique de demarrage est sacadé la souris aussi quand je la bouge puis tout ram je lance un film il ram j'ouvre un dossier le temps que le dossier s'ouvre ma souris saccade pour un simple NvDossier pour les jeux aussi les chargement sont trés long méme un Pc 256mo de ram va plus vite que le mien aussi j'ai remarqué que lorsque j'etein l'ordinateur le voyant du clavier reste allumé j'en conclu qu'il est encore sous tension fin je comprend un peu rien car j'ai beau formater le probléme persiste je déséspére a changer de disque dure ou de barette ou de processeur j'ai aussi regarder la temperature du DD elle est de 30° environ et le logiciel dis que c'est TOO LOW et quand je regarde le processeur avec FIN DE TACHES les ligne sont élevé mon processeur est instable 1 coup sa ram 1 coup sa ram pas
merci de m'aider desolé si c'est un peu confut
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
1 sept. 2009 à 19:37
Bonjour, j'ai connu le même problème a cause d'un foutu trojan qui bouffé les ressources du pc sans arrêt, essaye de faire un scanne avec un anti trojan je te conseil spybot et anti-malware:

http://www.commentcamarche.net/remote/download_get.php?ID=122
http://www.commentcamarche.net/remote/download_get.php?ID=34055379
0
j'ai oublié aussi lorsque je fait une gravure une copie d'une partition a une autre ou de mon pc a usb ou tout autre support mon pc ram et le transfert abouti au bout de .....min ou defois il sarréte il ne transfert rien puis il reprend ou il se block puis fait une page BLEU
0
merci de ta reponse mais j'ai Spybot et je vois pas trop le changement jai blocké certaine chose mais le pb persiste car il ma blocké des page d'internet qui s'ouvrait sans arréte qui disparraissé ... x) fin apart ça a pas changé jvais testé malware
0
la tu vois j'installe Malware et mon pc sacade je peu m'apercevoir de ça grace a la music ou la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 sept. 2009 à 19:49
Oui je vois, un petit conseil pour voir ce que ca donne, enlève ta carte graphique est utilise l'intégré si ta carte mère en possède..et dit moi ce que ca fait
0
y'a pas d'integré :s celle que j'ai c'est la Geforce 7600 GTNvidia SLI
0
je mapssante le temps du scan ac malware je me coupe les cheveux a tout de suite :) merci de t'interésser a mon sujet
0
malware a trouvé un fichier infécté il continue
0
déja 3 dans systeme information_restore
0
Profil bloqué
1 sept. 2009 à 22:09
Tien nous au courant quand tous sera fini.
0
je vais me coucher je laisse le pc allumé jvous redirais ça plutard merci bonne soirée
0
et bien ça a rien changer le balayage ac malware
0