A voir également:
- JEux= PC qui s'arret !!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
Salut,
Ca pourrait en effet venir de l'alimentation, mais sans grande certitude. Il se pourrait qu'au moment de lancer les jeux, la carte graphique demande du courant que l'alimentation ne serait pas à même de lui fournir, le PC se coupe donc.
Pour être fixé, il faudrait testé avec une alimentation plus performante.
Ca pourrait en effet venir de l'alimentation, mais sans grande certitude. Il se pourrait qu'au moment de lancer les jeux, la carte graphique demande du courant que l'alimentation ne serait pas à même de lui fournir, le PC se coupe donc.
Pour être fixé, il faudrait testé avec une alimentation plus performante.
Merci pour la reponse. Alors la configue est :
Proc:Q6600
CM:Intel DG31pr
CG: Radeon HD 2900 GT
Ram: 2GO @ 333Mhz
Alime: (Génerique) @ 450w
Win XP SP3
Et consernant le jeu alors tous les jeux me font le méme problème
Proc:Q6600
CM:Intel DG31pr
CG: Radeon HD 2900 GT
Ram: 2GO @ 333Mhz
Alime: (Génerique) @ 450w
Win XP SP3
Et consernant le jeu alors tous les jeux me font le méme problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais je pense que l'alimentation qui me fait ce tour car la premier était foutu, vous penser pas ça ?
Oui c ce que j'ai penser mais je doit étre sûr de cela car je peux pas tester autre alime sauf si je l'achete et je veux pas ça pour l'instant car mon budger est asséque :s
bonjour,
teste ton alim de cette facon :
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
teste ton alim de cette facon :
https://www.commentcamarche.net/faq/6081-verifier-le-fonctionnement-de-son-alimentation
Merci de vouloir participer ^^.
A vrais mon alime tourne bien sauf que si je lance un jeu (DMC4, SF4....) le pc s'éteind brusquement aprés le menu de jeu :s sauf sur Counter Strik Cz ça marche bien.
A vrais mon alime tourne bien sauf que si je lance un jeu (DMC4, SF4....) le pc s'éteind brusquement aprés le menu de jeu :s sauf sur Counter Strik Cz ça marche bien.
ok,
ca vien surement de ta carte graphique , t'est sure qu'elle est sufisante pour DMC4 et tout ( je en connais pas bien cette carte ) ?
Ton pc tu l'a acheté ya longtemps ?
ca vien surement de ta carte graphique , t'est sure qu'elle est sufisante pour DMC4 et tout ( je en connais pas bien cette carte ) ?
Ton pc tu l'a acheté ya longtemps ?
Bon, elle a peut etre une petite baisse de regime^^
Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait clocher, la carte graphique peut etre devenue defectueuese, le mieux c'est d'emmener ton pc dans une boutique iformatique pour tester ta CG et ton alim, ici on ne peut pas faire ca.
Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait clocher, la carte graphique peut etre devenue defectueuese, le mieux c'est d'emmener ton pc dans une boutique iformatique pour tester ta CG et ton alim, ici on ne peut pas faire ca.
oui t'as raison mais les bloc d'alimentation de marque manque beaucoup, les techniciens ne les utilisent pas, si je veux faire ce teste il me faut acheter une, et si jamais cela marche pas ça serra un grand gachie :s