Nouvelle comfig a 800 euros

koukouille -  
charlingals Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour les gars
Voila j'ai réussi a mettre quelques 750-800 Euros de cote et je voudrais m'acheter une nouvelle tour avec (juste la tour j'ai déjà tout le reste et puis niveau montage je pense que je vais me débrouiller seul). Le souci c'est que je ne suis plus les nouvelles sorties et je ne lis pas les différents tests de matériel donc pour m'eviter de perdre mon temps a lire =] je m'adresse a vous. Bon cette nouvelle machines devra etre capable de tout faire (encodages conversions, jeux , home cinema enfin une bête (enfin facon de parler je sais bien qu'on peux pas avoir une machine de guerre a 800 E mais toutefois je pense que ca doit etre assez pour une belle machine qui pourra tourner 3-4 ans sans grands changements dedant ...).
Sachez egalement que je compte faire du CF ou SLI a vous de choisir la CG et aussi de l'O/c une fois que la machine commencera a se faire vielle et que les applications demanderont plus :P . Donc veuillez noter que j'ai besoin d'une bonne CM comme ca je devrais plus y toucher et d'une alim puissante perso je pense que 700W s'imposent mais bon je le repete c'est vous les pros a vous de decider.
Pour toute question suplementaire je suis la :D

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce qu'il te faut un OS ???
0
koukouille

bon jpensais etre clair mais apparemment c'est pas le cas
j'ai l'OS
j'ai le moniteur
j'ai la souris
j'ai le clavier
j'ai les enceintes
j'ai la webcam le micro et le casque
j'ai tout lol

juste la tour cad
CM
ALIM
CPU
CG
RAM
DD
venti/rad
boitier

ca au moins je pense que ca doit etre CLAIR :D
autres questions ?
0
koukouille

up
0

voila ce que je te propose sur materiel.net dsl du retard mais il a fallut que je donne le bib a ma fille

Boîtier : Antec Two Hundred 49,99 €
Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 700W 83,95 €
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 38,89 €
Graveur : LG GH22LS50 - OEM 23,99 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 154,99 €
Carte mère : MSI P45 Neo-F 88,59 €
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 49,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 119,89 € X2 pour le crossfire
Radiateur : OCZ Vendetta 25,99 €

pour un total de 756,16€

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

pas mal ...
0
koukouille

merci ca a l'air nickel :D
0

sinon pour carte graphique tu peux prendre 2x la Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go 144,99 €
pour un total de 806,37€ avec la même config
0
charlingals Messages postés 412 Statut Membre 41

En fouillant un peu, on trouve des configs tres bien qui ont juste le " défaut " d'être déjà montées, j' ai vu de bonne choses mais pas dans ton budget sauf cette config que je trouve pas mal ,
http://www.mybluestore.com/dhtml/produit-lbi-gaming-zone-core-2-duo-e8400-1091-12297.php
0