ECRAN BLEU SUR PC

chryisss Messages postés 17 Statut Membre -  
chryisss Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un écran bleu qui apparait au démarrage de windows après avoir essayé le mode sans échec et toutes les autres options qui apparaissent sur la page.
Merci de m'aider au moins à récupérer mes photos
A voir également:

13 réponses

ana

bonsoir tu as eu une coupure de courant ou tu as eteint ton pc par l interrupteur
0
chryisss Messages postés 17 Statut Membre

il s'est déconnecté et au moment de redémarrer, il a fait une analyse et j'ai appuyé sur une touche pendant cette opération et depuis, impossible de le rallumer sans avoir cet écran bleu avec un tas de messages, je ne peux rien faire, tout est bloqué...
0
ana

je pense que t on dd a pris un coup il vas etre recuperable si tu le refaormate avec le cd mais il faudras que tu demare par le bios sinon ton lectaer ne demareras pas par contre tu vas perdre tous tes fichiers et tes photos
0

merci mais comment démarrer par le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ana

donne moi la marque de ton pc
0

POWER NET
0
ana

normalement c est la touche supp il faut que tu allume ton pc et aussitot avant que l ecran s allume tu tape sana arret sur la touche mais avant essaye de de marer juste avec le cd
0

AVEC le cd, ça ne démarre pas et en appuyant sur la touche sup, j'arrive à l'écran où il me demande de démarrer en mode sans échec ou tous les autres choix et mon écran bleu est toujours là ...
0
ana

tu prend demarage par autre choix et tu regarde si il te prppose de demarer par le cd c est la que commence le formatage
0

JE N'ai pas démarrage par autre choix dans les propositions,,,, j'ai mode sans échec ou mode sans échec avec prise en charge réseau ou invite de commande en mode sans échec ou dernière bonne configuration connue ou démarrer windows normalement et j'ai tout essayer et rien ne marche
0
ana

alors la desole mais je pense qu il va faloir aller voir un technicien tu nas pas un autre dd pour essayer
0

non, je n'ai rien d'autre et merci pour toutes ces réponses
bonne soirée
0

J"ai un disque dur externe ,,, est-ce que ça pourrait faire quelque chose ?
0