A voir également:
- Lecteur DVD salon mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, as tu eu réponse a ta question?
Moi c un lecteur dvd lg ds8400, et je voudrais savoir s'il ya des maj de codecs pour lire les wma ou divx sur mon lecteur.
merci, en esperant une réponse!
je suis dans le meme cas que toi, as tu eu réponse a ta question?
Moi c un lecteur dvd lg ds8400, et je voudrais savoir s'il ya des maj de codecs pour lire les wma ou divx sur mon lecteur.
merci, en esperant une réponse!
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
5 mai 2005 à 15:48
5 mai 2005 à 15:48
Bonjour steph et tout le groupe
Si une telle mise à jour existe, elle ne peut se trouver que sur un site du constructeur. C'est là qu'il faut commencer à chercher.
Il en existe par exemple, pour certains graveurs/lecteurs de salon Philips. On trouve alors sur le site du constructeur, ici Philips, des fichiers à télécharger, ainsi qu'un "mode d'emploi".
Le fichier téléchargé est à graver sur un CD, en respectant des standards précis. Il faut alors "booter" sur le graveur/lecteur après avoir chargé le CD dans le tiroir. La mise à jour se fait presque automatiquement.
Si une telle mise à jour existe, elle ne peut se trouver que sur un site du constructeur. C'est là qu'il faut commencer à chercher.
Il en existe par exemple, pour certains graveurs/lecteurs de salon Philips. On trouve alors sur le site du constructeur, ici Philips, des fichiers à télécharger, ainsi qu'un "mode d'emploi".
Le fichier téléchargé est à graver sur un CD, en respectant des standards précis. Il faut alors "booter" sur le graveur/lecteur après avoir chargé le CD dans le tiroir. La mise à jour se fait presque automatiquement.
salut
va bvoir sur ce site tu trouves tout ce que tu desires
http://multimedia.ftpk.net/codec-pour-lecteur-divx-dvp-philips-630-logiciels.html
va bvoir sur ce site tu trouves tout ce que tu desires
http://multimedia.ftpk.net/codec-pour-lecteur-divx-dvp-philips-630-logiciels.html