Page web plein écran

gardénia blanc Messages postés 16 Statut Membre -  
gardénia blanc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
après les mises à jours d'incrédimail j'ai tjs des problèmes!!Quand j'ouvre une page web,elle s'affiche plein écran et je n'ai plus la possibilité de retour avant-arrière,et ne sais plus fermer le site.Avant de vous demander de l'aide j'ai cherché mais.....suis nulle en informatique.Je fais clic droit mais pas de solution n'est proposée.grrrr.Pouvez-vous m'aider,merci bonne journée.Gardénia=:)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
F11 ?? Appuis sur F11, et dis moi ;)
Cordialement,
0
gardénia blanc Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,rien ne se passe??c'est sympa de me répondre merci
0
M_Ordinateur Messages postés 18 Statut Membre

bonjour,
Tu a essayé la touche F11 ?
0

Bonjour,rien ne se passe??c'est sympa de me répondre merci.je n'ai rien d'autre que cette page
0
Utilisateur anonyme

Rien du tout ?? Aucun changement ?
Tu es bien sûr d'appuyer sur la touche F11 au deçus de ton clavier ?
Cordialement,
0

REBonjour,j'ai appuyé sur f11 et la barre du dessus est réapparue pour comment ça marche,mais pour certains sites pas.J'ai éteint mon pc et rallumé,exemple pour ebay,rebelotte plein écran et f11,ne marche pas?? Quand je fais clic gauche je n'ai rien qui me donne la possibilité de quitter la page.Merci de m'aider c'est gentil à toi.Gardénia
0
Utilisateur anonyme

Essaie de voir si ta barre pour fermer le programme n'est pas au dessus de l'écran, et que tu la voit pas car ta fenêtre est trop haute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour tu as IE ou firefox car un module complémentaire "foiruex peut-etre a l'origine:

Démarrer IE enn mode sans echec et firefox aussi (le mode sans échec du naviguateur evidemment pas de xp ou vista)

pour mozilla c'est cette commande a éxécuter:

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode

0

bonjour,
je suis allée dans firefox ss échec,clic droit exec en tant qu'adm,et dans la boite je n'ai rien de coché tout est vide??je suis nulle en informat,grrrr.Je fais koi.Merci.
0