Aucun son
Résolu
sackounet
Messages postés
62
Statut
Membre
-
sackounet Messages postés 62 Statut Membre -
sackounet Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son sur mon oridnateur alors qu'il fonctionner trés bien hier, j'ai vérifier les branchement et tout m'a l'air normal.
Que faire ?
Merci d'avance....
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son sur mon oridnateur alors qu'il fonctionner trés bien hier, j'ai vérifier les branchement et tout m'a l'air normal.
Que faire ?
Merci d'avance....
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir dans ton gestinnaire peripherique...et dis nous si tu a une croix rouge..une interrogation couleur jaune
meme si tu clic sur controlleur audio..est ce tu voit ton son....sinon s est des enceintes que tu a..
non ....pas la marque de tes enceintes...est ce que tu voit ton drivers son dans le controlleur audio...et regarde en bas a droite de ton ecran si tu voit ton icone son.
Ui jvois en bas a droite l'icone du son et jvois pas c'est quoi le "driver", désolé.... j'ai
"Codecs Audio
Codecs Vidéo
Périphériques de caputure hérités
Périphériques MCI
Pilotes Audio hérités
Port Jeu pour Créative
SB PCI"
Voila...
"Codecs Audio
Codecs Vidéo
Périphériques de caputure hérités
Périphériques MCI
Pilotes Audio hérités
Port Jeu pour Créative
SB PCI"
Voila...
J'ai ca:
Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI128
Drivers installés:
Constructeur: Ensoniq | Fichier INF: oem0.inf | Classe: media | Version: 5.12.1.5017 | Date: 11/06/2002
Et j'ai remarquer que j'ai le son pour des chansons qui viennent de mon ordi mais pas sur youtube...
Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI128
Drivers installés:
Constructeur: Ensoniq | Fichier INF: oem0.inf | Classe: media | Version: 5.12.1.5017 | Date: 11/06/2002
Et j'ai remarquer que j'ai le son pour des chansons qui viennent de mon ordi mais pas sur youtube...
j'ai trouvé une solution que voici :
allez dans :
démarrer -> panneau de configuration
outils d'administration -> services
dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "audio windows", double-cliquez dessus.
si le service est arrêté cliquez sur démarrer. si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. dans l'onglet récupération de ce service mettez "redémarrer le service" à la première défaillance.
a priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>
allez dans :
démarrer -> panneau de configuration
outils d'administration -> services
dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "audio windows", double-cliquez dessus.
si le service est arrêté cliquez sur démarrer. si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. dans l'onglet récupération de ce service mettez "redémarrer le service" à la première défaillance.
a priori tout devrait être rentré dans l'ordre :>