AppCompat.exe
Fermé
Brady2
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
5 avril 2005 à 15:22
k3nibi - 26 mars 2008 à 18:32
k3nibi - 26 mars 2008 à 18:32
1 réponse
Bienvenu dans le club, t'es dans la merde comme beaucoup de gens car pour l'instant je n'est toujour et visiblement aucun forum qu j'ia visité n'a la solution, certain parle de virus, de boot ... enfin sa devien de n'importe quoi
Tout se que je peut te dire d'apres les messages que j'ai vu :
-Reinstallation du programme en question ou reinstallation de window ne corrigeront pas le probleme
-Se n'ets pas le fichier qui fait tout planetr (un texte ne suffirai pas), ce texte appcompat est juste le rapport qui sera envoyer à microsoft si tu le déside, mais selon cetraine personne son contenu pourrait nous aidez.
j'ai vu deux personne au probleme résolu :
- La premiere avait eu une interférence entre deux programme, l'a supression du programme aurait tout fait reussir (a voir)
- La seconde ets encore plus bizarre : le probleme se serait barrer comme sa... aucune manip, rien il c'est enaler.
Ton probleme touchera :
- Tout les programmes genre jeux : tout les truc hl2, hl1..
- Les page internets : elle se figeron et te mettrons dans l'obligation de femrer la page par : alt+crtl+suppr
- et certain autre truc..
Bizarrement certain truc pourrait etre bon :
- jeux flash sur internet
- navigation sur internet (provablement ralentie mais possible si sa se fige pas)
- connexion a internet par programme : steam, msn ...
- programme local : paint, bloc note, calculette ...
Enfin c'est un peut le fouilli, perso j'ai passer tout mon apres de mercredi a chercher sans succes
Tout se que je peut te dire d'apres les messages que j'ai vu :
-Reinstallation du programme en question ou reinstallation de window ne corrigeront pas le probleme
-Se n'ets pas le fichier qui fait tout planetr (un texte ne suffirai pas), ce texte appcompat est juste le rapport qui sera envoyer à microsoft si tu le déside, mais selon cetraine personne son contenu pourrait nous aidez.
j'ai vu deux personne au probleme résolu :
- La premiere avait eu une interférence entre deux programme, l'a supression du programme aurait tout fait reussir (a voir)
- La seconde ets encore plus bizarre : le probleme se serait barrer comme sa... aucune manip, rien il c'est enaler.
Ton probleme touchera :
- Tout les programmes genre jeux : tout les truc hl2, hl1..
- Les page internets : elle se figeron et te mettrons dans l'obligation de femrer la page par : alt+crtl+suppr
- et certain autre truc..
Bizarrement certain truc pourrait etre bon :
- jeux flash sur internet
- navigation sur internet (provablement ralentie mais possible si sa se fige pas)
- connexion a internet par programme : steam, msn ...
- programme local : paint, bloc note, calculette ...
Enfin c'est un peut le fouilli, perso j'ai passer tout mon apres de mercredi a chercher sans succes