Découper un fichier en octets
romse10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
romse10 Messages postés 6 Statut Membre -
romse10 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel capable de découper un fichier ou un logiciel en plusieurs octets( j'ai déjà chercher mai tous me propose de découper en mega octets ou en kilo octets mais jamais en octets tous simplement.)
J'attend une réponse avec impasciense.
Merci
j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel capable de découper un fichier ou un logiciel en plusieurs octets( j'ai déjà chercher mai tous me propose de découper en mega octets ou en kilo octets mais jamais en octets tous simplement.)
J'attend une réponse avec impasciense.
Merci
A voir également:
- Découper un fichier en octets
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour
je ne vois pas l'intérêt de découper un fichier en octet, un octet ça ne fait que 8 bits, que voulez vous faire avec ce fichier ?
je ne vois pas l'intérêt de découper un fichier en octet, un octet ça ne fait que 8 bits, que voulez vous faire avec ce fichier ?
Bonjour, quand tu découpe un fichier en kilo octet par exemple ce dernier est toujours formuler en octet puisque c'est la base pour définir la taille d'un fichier, autrement dit c'est juste le nom de l'unité qui change pour abrégé la somme calculé,
1 000 octet = 1 ko.
1 000 octet = 1 ko.
Dk25.exe
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/5384.html
Il permet de trancher un fichier au kilo pret.
pour info 1k0=1024 octets, toujours des multiples de 1024...
sinon un petit programme en C qui ne lit que le nombre d'octets désirés, très facile à faire.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/5384.html
Il permet de trancher un fichier au kilo pret.
pour info 1k0=1024 octets, toujours des multiples de 1024...
sinon un petit programme en C qui ne lit que le nombre d'octets désirés, très facile à faire.
merci a tous mais j'aimerai le découper octet par octets par exemple si mon fichier fai 1000 octets j'aimerai 1000 parties
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question