Probleme avec un fichier du systeme 32
dj-taga
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que mon pc est connecter a un reseau j'ai un message d'erreur qui s'indique et qui bloque mon pc et je dois le redemarrer et recois un message d'erreur de mon antivirus juste avant qui me dit que le butoir deborde que dois-je faire pour remedier a ca merci d'avance de votre aide
A chaque fois que mon pc est connecter a un reseau j'ai un message d'erreur qui s'indique et qui bloque mon pc et je dois le redemarrer et recois un message d'erreur de mon antivirus juste avant qui me dit que le butoir deborde que dois-je faire pour remedier a ca merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Probleme avec un fichier du systeme 32
- Fichier bin - Guide
- Restauration du système - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- 32 bits - Guide
3 réponses
Ton anti-virus détécte system32 comme un virus ? c'est qu'il a probablement raison ^^
Mon AV avait fait pareil et je pense que c'était une fausse alerte ... et bah avec un second anti-virus j'ai comprit que non^^" télécharge "spybot-search and destroy" il reglera ton probléme ;)
Mon AV avait fait pareil et je pense que c'était une fausse alerte ... et bah avec un second anti-virus j'ai comprit que non^^" télécharge "spybot-search and destroy" il reglera ton probléme ;)
dj-taga
et es ce normale que quand je suis hors connexion je n'ai aucun probleme ?