Comment desinstaller windows yoshi
roro73
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sysi -
sysi -
Bonjour,
avant tout je dois vous dire que je novice en informatique, voila c'est fait! j'ai un ordinateur de bureau que j'ai acheter il y a3 ans, et depuis l'année derniere mon pote l'a formater pour moi jusque la tout va bien mais le probleme c'est qu'il retirer ma version de windows xp legale pour mettre une version piraté(windows yoshi). ma qustion est la suivante: y a t'il un moyen de remettre ma version officielle de windows ? sachant . que je ne l'ai pas acheter avec le cd windows vu qu windows etait deja installer dessus . je c'est pas si j'ai pu me faire comprendre, en tout cas je vous remercie d'avance de votre aide
avant tout je dois vous dire que je novice en informatique, voila c'est fait! j'ai un ordinateur de bureau que j'ai acheter il y a3 ans, et depuis l'année derniere mon pote l'a formater pour moi jusque la tout va bien mais le probleme c'est qu'il retirer ma version de windows xp legale pour mettre une version piraté(windows yoshi). ma qustion est la suivante: y a t'il un moyen de remettre ma version officielle de windows ? sachant . que je ne l'ai pas acheter avec le cd windows vu qu windows etait deja installer dessus . je c'est pas si j'ai pu me faire comprendre, en tout cas je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Comment desinstaller windows yoshi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
14 réponses
Bonjour,
Si c'est un pc de marque il y a peut-être une partition masqué qui permet la réinstallation de Windows.
Autrement je crains que tu dois trouver un cd de xp pour pouvoir réinstaller ton système.
Si c'est un pc de marque il y a peut-être une partition masqué qui permet la réinstallation de Windows.
Autrement je crains que tu dois trouver un cd de xp pour pouvoir réinstaller ton système.
merci d'avoi pris m'a demande en consideration, mais ou puis je trover cette partition si biensur il y en a une
Au démarrage il faut appuyer sur une touche. Ensuite tout dépend du pc.
C'est quoi comme marque et comme modèle?
C'est quoi comme marque et comme modèle?
hp pavillon amd athlon et en plus je suis meme sur que c bien ça la marque et le modele. si c'est pas ça dit comment puis je les connaitre. j'ai le logiciel everest mais je pas l'interpreter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question