Partage particulier (sécurité)
sindibad
-
youssef -
youssef -
bonjour ,
j'ai un serveur avec win2000 sur lequel un dossier "toto" est partagé ,le dossiers "toto" contient des applications. les clients ,à partir de leur poste avec Win XP, accèdent aux applications (contenus dans "toto") via des raccourcies (c normal) .
ce que je veux, c laisser la permission aux clients d'exécuter les applications via les raccourcies mais ne leur laisser pas la permission de voir (consulation via l'explorateur) le contenu du dossier "toto" .
donc quel combinaison de permission de partage et de système faut faire pour avoir ceci ?
merci d'avance.
j'ai un serveur avec win2000 sur lequel un dossier "toto" est partagé ,le dossiers "toto" contient des applications. les clients ,à partir de leur poste avec Win XP, accèdent aux applications (contenus dans "toto") via des raccourcies (c normal) .
ce que je veux, c laisser la permission aux clients d'exécuter les applications via les raccourcies mais ne leur laisser pas la permission de voir (consulation via l'explorateur) le contenu du dossier "toto" .
donc quel combinaison de permission de partage et de système faut faire pour avoir ceci ?
merci d'avance.
A voir également:
- Partage particulier (sécurité)
- Question de sécurité - Guide
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Mode securite - Guide
merci pour ton essai !!
mais ça n'a pas marché;
quand je decoche "afficher le contenu du dossiers" et "contrôle total" il reste "lecture" et "ecriture" cochés =>le dossier s'ouvre en consultation !!! si je decoche aussi "lecture" le dossier ne s'ouvre pas mais l'application aussi ne s'ouvre pas via le raccourcie (relire le détaille ds le 1er message pour voir la situation demandé )
merci encore 1 fois et j'attend d'autres solution .
Youssef