Hey

Fermé
dido1961 - 1 sept. 2009 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 19:27
Bonjour,
Mon ordinateur ne lit plus les cartes mémoires de mon téléphone portable, c-à-d elles ne s'affichent plus sur Poste de travail, donc je ne peux plus y télécharger de la musique. Et pourtant lorsque je le branche, la bulle d'information de détection de nouveau matériel apparait. Que faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:38
QUe se passe-t-il si tu attends un peu, le temps que l'ordinateur analyse le périphérique et soit prêt à l'utiliser ? La carte apparaîtera peut-être quelques temps après.

Sinon, une fois que tu l'as branché, sort la et remet la rapidement.
0
DamW_Dan

Merci pour ta réponse, j'ai essayé l'astuce et ça ne marche qu'à moitié, je m'explique: Lorsque je débranche et rebranche le téléphone, le disque amovible(G:) s'affichent sur "Poste de travail", et ce disque représente la mémoire incorporée du téléphone, et elle est pleine. Par contre les deux cartes mémoires qui s'affichent habituellement sous "disque amovible (H:) et " disque amovible (I:) restent invisibles, sauf que lorsque je lance le détecteur de périphérique 4.0 ACDCSee, qui en fait ne me sert qu'à importer sur mon disque dur les images contenues sur un périphérique, les trois disques ( G:) (H:) et (I:) sont bien visibles. Mais là c'est difficile de télécharger de la musique vers H et I, bien que j'aie réussi une fois, je ne sais plus comment, à faire glisser de la musique depuis "Ma musique" vers le disque (H:) visible à partir du détecteur de périphérique ACDsee.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:20
Je vois.

Tu branches tes cartes mémoires dans quoi ? L'ordinateur ou un périphérique supplémentaire USB ?

As tu tout bêtement essayé de cliquer sur la bulle d'information de nouveau matériel ?
0
DamW_Dan,
Ces cartes sont dans mon téléphone portable, que je branche sur mon ordinateur.
Oui, lorsque la bulle d'information paraît, je clique dedans sans succès.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:27
Et tu ne peux pas lire les cartes directement dans ton ordinateur ?
0