Pb mot de passe SPECIAL

Résolu/Fermé
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour...
Je sais que personne n'aime ce genre de question, mais je la pose malgré tout, car le cas est un peu spécial, bien que vous ne soyez pas obligé de me croire....;)
Les faits : j'ai donné à une jeune fille un vieux pc sur lequel j'avais installé w2000, avec une licence en bonne et due forme.
Il fonctionnait très bien sans mot de passe, il suffisait de frapper "entrée" pour qu'il démarre !
Elle a voulu, avec son copain, en mettre un, a commencé à le frapper, puis s'est ravisée et a "annulé" la saisie ( avec "échap", je suppose ?)..toujours est-il que maintenant, il le lui réclame et, bien que sachant ce qu'elle avait mis, il n'en veut pas !!!!!
Merci si vous pouvez m'aiguiller vers une solution, je suis à 500 kms de chez elle, et c'est moi qui ai le cd !
Cdt,
@+

1 réponse

Utilisateur anonyme

'lut,

Comme tu le sais déjà, malrgré que tu es surement de bonne foie, CCM n'aide pas à se genre de demande.

Tu connais la solution ---> réinstallation. Je pense que tu n'as plus qu'à lui envoyer le cd. :/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Oui, je sais, mais ce que je voudrais comprendre, c'est le pourquoi de ce truc : que peut-elle avoir fait qui ne lui a pas plu : si la touche "échap" n'a pas fonctionné, son mdp devrait fonctionner, et si la touche "échap" a bien annulé son entrée de mdp, pourquoi en réclame-t-il un maintenant ?
Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est vrai que pour cela, il y a un truc bizarre. N'aurais t'elle pas cliquez sur entrer sans le faire exprès ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Utilisateur anonyme

Je veux bien, mais dans ce cas, elle SAIT ce qu'elle a voulu mettre, et elle essaie et ça ne fonctionne pas, ni en majuscules, ni en minuscules !

@+
Une question : même si on ne veut pas me donner la solution sans réinstaller W2000, en existe-t-il une ou pas ?
0