Compatibilité Webcam Logitech QuickCam Espres

Fermé
EaZy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 11:29
 rougui - 22 mai 2008 à 12:13
Bonjour,
J'aimerais acheter une Webcam Logitech QuickCam Espress, sera-t-elle reconnue par mon Mac (OS 10.3.8). Merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'ai une webcam logitech mais depuis quej'ai vista celle-ci ne fonctionne pas corectement, je reçois un message indiquant "caméra connection wizard à céssé de fonctionner", que faire SVP merci.
1
laurecatu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 6
10 janv. 2008 à 20:09
sur un autre forum on ma dit d'enlever skype et de le remettre, mais apres que tu ai installé la webcam avec maccam.
je viens juste de le faire et je n'ai pas encore tester.
Je te dirai.. et toi si de ton coté tu a une solution, tiens moi au courant!
1
Selon le site logitech, ça ne fonctionne pas, desolé. Regarde plutot ce lien pour voir les cam compatibles: http://www.logitech.fr/index.cfm/products/productlist/FR/FR,crid=2203 Tu dois regarder sur la ligne "Fonction" de chaque produit. C'est ecrit MAC quand tu peux l'utiliser avec un mac
0
J'ai exactement le même problème. (quand j'installe ma web-cam tout fonctionne,sauf que mon correspondant ne me voit pas .aidez-moi .merçi. )

Ai téléchargé macam comme programme. Je me vois, mias mes interlocuteurs ne me voient pas....

Comment faire ?

Merci d'avance !

Crémolette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoura tous.je viens d acheter une web cam logitech pro 4000,g l image et le sons mais g un bruit de fond que je n arrive pas a supprimer.je possede windows vista merci a l avance et bonne fetes de fin d année a tous.
0
J'ai le meme probleme que toi, on ne me voit pas lorsque je branche la webcam logitech STX sur mon mac OSX, quelqu'un sait-il comment résoudre le pb?
Merci!
0
moa c la mme ke toa je ne compren pa komen faire tu a trouvé la solution ????
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
10 janv. 2008 à 19:39
ah? et moa g c pas si g la même que toa alors komen fer?
0
bonjour

j arrive pas a installer le logiciel pour le webcam logitech quicam pro 5000 sur mon ordinateur ,Windows vista
aider moi svp
0
quand j'istalle ma web-cam tout fonctionne,sauf que mon correspondant ne me voit pas .aidez-moi .merçi.
-1