Démarage de windows

pinkfloyd85 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au changement de l'écran de démarrage avec tuneup utilities surement du a un bug
l'ecran de demarrage est "fenestré" en fait l'ecran est reduit au centre de l'ecran mais
Aucun probleme de ce genre dans le setup au demarrage ni sur windows apres demarrage bref j'ai un bureau tout a fait normal
Bref ce probleme n'apparait que lorsque Win XP est phase de demarrage....
Comment remédier à ce problème. Merci
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il y en a pas si se n est de mettre étiré et non centré quand tu as crée ton écran de démarrage
0
pinkfloyd85

le problème ne doit pas là seulement puisque dans l'affichage c'est étiré , par contre l'écran de Windows XP au démarage au chargement est toujours pareil.
J'ai aussi refait le portable après avoir effacé la partition C: , formaté et réinstaller Widows XP et c'est toujours pareil, pendant la réinstallation aussi c'est fenetré. La je ne comprends plus rien. Merci de votre aide.
0
pinkfloyd85

Up svp
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

sa tes arrivé quant ton probleme as tu tenté une restauration de système ??

et as tu essayé de remettre le bootscreen du début autrement l image de départ ...
0