Barre de tache
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
Alors voila mon problème c'est que tout ta l'heure j'ai regarder un peux la barre de tache ( en bas de l'écran ) ect...
Tout ta l'heure elle étais petite et la elle est grande c'est a dire que je n'est plus la barre de lancement rapide et quand je me la met il me la met en fois 2 et la ou il y a l'heure avant je voyais juste l'heure et la je vois la date et tout 0__0
Si vous savez comment remettre la barre de tache normal comme avant j'attends vos réponse merci d'avance ^
Bonne soirée
Alors voila mon problème c'est que tout ta l'heure j'ai regarder un peux la barre de tache ( en bas de l'écran ) ect...
Tout ta l'heure elle étais petite et la elle est grande c'est a dire que je n'est plus la barre de lancement rapide et quand je me la met il me la met en fois 2 et la ou il y a l'heure avant je voyais juste l'heure et la je vois la date et tout 0__0
Si vous savez comment remettre la barre de tache normal comme avant j'attends vos réponse merci d'avance ^
Bonne soirée
A voir également:
- Barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu déverrouilles la barre des tâches.
Cliques droit dans la zone de lancement rapide (pas sur une des icônes), barre d'outils, petites icônes.
Tu déverrouilles la barre des tâches.
Cliques droit dans la zone de lancement rapide (pas sur une des icônes), barre d'outils, petites icônes.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382446Sans_titre.jpg
Voila le screen est a cette adresse regarder la barre de tache tout ta l'heure elle n'étais pas aussi grosse comment la remettre normale ?
Voila le screen est a cette adresse regarder la barre de tache tout ta l'heure elle n'étais pas aussi grosse comment la remettre normale ?
Fais comme pour rétrécir une fenêtre, depuis le haut de la barre des tâche, en laissant cliqué, puis en emmenant vers le bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question