Redémarrage automatique
littlek
-
littlek -
littlek -
Bonjour
Depuis trois jour lorsque j'éteins mon pc vista il redémarre tout seul parfois tout de suite ou parfois 2 trois minutes après , j'ai déjà tenté la restauration pour résoudre le problème mais rien n'y fais j'ai aussi essayé de désactivé l'option de redémarrage automatique mes le problème subsiste et cela commence vraiment à m'inquiéter. J'ai pensé a un moment que cela pouvait être un virus mais après analyse par panda titanium bin il n'a rien trouvé . Que dois-je faire ?
Depuis trois jour lorsque j'éteins mon pc vista il redémarre tout seul parfois tout de suite ou parfois 2 trois minutes après , j'ai déjà tenté la restauration pour résoudre le problème mais rien n'y fais j'ai aussi essayé de désactivé l'option de redémarrage automatique mes le problème subsiste et cela commence vraiment à m'inquiéter. J'ai pensé a un moment que cela pouvait être un virus mais après analyse par panda titanium bin il n'a rien trouvé . Que dois-je faire ?
A voir également:
- Redémarrage automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Essaie d'autres antivirus en ligne(kaspersky-bitdefender-Eset..) ce n'est pas normal qu'il redémarre ainsi.
Essaie d'autres antivirus en ligne(kaspersky-bitdefender-Eset..) ce n'est pas normal qu'il redémarre ainsi.
voir ce topic aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14147786-un-pc-qui-redemarre-sans-cesse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14147786-un-pc-qui-redemarre-sans-cesse
Bonjour?
Il peut y avoir plusieurs raisons ,
Dans un un premier temps , faire ceci :
Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\
Faire un clic droit sur chaque élément , cliquer sur propriétés
regarder si il y' a un onglet Alimentation , puis regarder la façon dont
celui-ci puisse arrêter l'ordinateur
Il peut y avoir plusieurs raisons ,
Dans un un premier temps , faire ceci :
Panneau de configuration\Gestionnaire de périphériques\
Faire un clic droit sur chaque élément , cliquer sur propriétés
regarder si il y' a un onglet Alimentation , puis regarder la façon dont
celui-ci puisse arrêter l'ordinateur
slt blacksun71 j'ai regardé le lien ke tu ma envoyé mè je ne pense pa ke ce soi sa vu ke mon ordi na mm pa 4 mois é vue ke g déménagé a kelke 8000 km de la ou jlé acheté jpeu pas le ramener kom sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question