Probléme port usb

Fermé
Agraph - 31 août 2009 à 22:13
 agraph - 2 sept. 2009 à 16:54
Bonjour,

Suite au changement de mon alimentation, plus aucun port usb ne marchent sur mon pc... quelqu'un peut il m'aider ?? est ce que c'est lié au changement d'alimentation ?
Merci !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:28
Bonjour
est ce que tu as vérifié l'état du clé USB ?
0
Ce n'est pas ma clé qui ne marche pas, aucun oprt usb ne marchent (ni derrière ni sur la facade), j'ai testé avec clavier et souris usb, clé, disque dur externe...on dirait que les ports sont "désactivés"
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:40
vérifier la tension d'alimentation est elle 220v ?s'il est posible de la changer de nouveau et voir qu'est ce qui se passe ?
0
J'ai mis une alimentation supérieure à celle que j'avais avant (550)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:45
qu'est ce que tu contates donc ? y'a t'il changement ?
0
Okin_47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 > Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:17
Bonjour, je me retrouve dans la même situation (à savoir un changement d'alim dû à une panne de l'ancienne) où aucun port usb fonctionne correctement. J'ai réussi à faire fonctionner le clavier maisil se coupe toutes les 5 secondes. J'ai pu accéder au bios et faire un défault user mais ça n'a rien changer.
Quelqu'un a t'il déja vu ce problème?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:37
je propose de faire une restauration du système pour une date avant de rencontrer ce problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okin_47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 13:03
Je ferai le test et je vous tiens au courant. J'espère juste qu'il ne s'agit pas de ma cm hs ...
+
0
Bon moi en fait j'ai du reformater mon disque dur suite au changement d'alim donc j'imagine que je ne peux pas faire de restauration système... j'espère moi aussi que c'est pas la carte mère... sinon on m'a dit qu'on pouvait installer d'autre ports usb quelqu'un en sait plus ?
0
Okin_47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 15:53
tu peux rajouter des ports usb via des cartes pci; c'est la solution économique mais pas conseillé. Si la carte mère a vraiment pris un choc, je pense qu'il vaut mieux la remplacer sinon c'est le début des galères de CM.
Ton formatage n'a pas redonné vie à des ports usb?
0
non, mais ports usb ne fonctionnait toujours pas après formatage...
0