Pb gravure dvd
audrey01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb lorsque j'essaie de graver des données sur un dvd-R 4x. Le logiciel me dit d'insérer un DVD vierge, alors qu'il l'est déjà.
Mon graveur est un Toshiba ODD-DVD SD-R6252 et j'ai essayé les logiciels Easy CD and DVD creator 6. ainsi que CopytoDVD_3, et le problème est identique. J'ai donc téléchargé une mise à jour pour le graveur, mais sans résultat. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
j'ai un pb lorsque j'essaie de graver des données sur un dvd-R 4x. Le logiciel me dit d'insérer un DVD vierge, alors qu'il l'est déjà.
Mon graveur est un Toshiba ODD-DVD SD-R6252 et j'ai essayé les logiciels Easy CD and DVD creator 6. ainsi que CopytoDVD_3, et le problème est identique. J'ai donc téléchargé une mise à jour pour le graveur, mais sans résultat. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
A voir également:
- Pb gravure dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
tu peux essayer çà:
clique sur ton lecteur dvd avec un dvd inséré. Va dans les propriétés/ matériel/ Propriétés de ton dvd/ Volume: peupler
puis région du dvd: mets en zone 2 si ce n'est pas fait
--
clique sur ton lecteur dvd avec un dvd inséré. Va dans les propriétés/ matériel/ Propriétés de ton dvd/ Volume: peupler
puis région du dvd: mets en zone 2 si ce n'est pas fait
--
Ca aussi tu peux essayer quoique tu n'utilises pas nero
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
et fais la mise à jour de ton easy sur le site du constructeur
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
et fais la mise à jour de ton easy sur le site du constructeur
Bonjour chez vous!
merci pour ton aide..mais ça ne marche pas. J'ai changé la zone du dvd, mis à jour Easy CD-DVD creator 6, mais le problème reste le même. Aurai-tu d'autres trucs?
je cherche....
Je te conseille de n'avoir qu'un seul logiciel de gravure installé. Vire même si tu n'en sers pas le media player de windows qui fait aussi office de graveur
Sur la page ci-jointe, tu trouveras peut-être réponse à ta question en attendant que j'ai une meilleure idée:
--http://www.roxio.com/en/support/fr/emc/index.jhtml
Bonjour chez vous!
Je te conseille de n'avoir qu'un seul logiciel de gravure installé. Vire même si tu n'en sers pas le media player de windows qui fait aussi office de graveur
Sur la page ci-jointe, tu trouveras peut-être réponse à ta question en attendant que j'ai une meilleure idée:
--http://www.roxio.com/en/support/fr/emc/index.jhtml
Bonjour chez vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question