Vista ou Seven ?

Dewey Messages postés 206 Statut Membre -  
Dewey Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis sous XP et je souhaite changer d'OS
J'hésite entre Vista et Seven tout 2 mon l'air intéressant, Vista à été grandement amélioré avec les services pack
Et Seven, j'ai ai lu beaucoup de bien.
Mais je fait appel à vous utilisateurs pour avoir vos opinions et quelques conseilles sur les 2 OS de Microsoft.
J'ai 2 PC avec des configurations assez puissante, les 2 systèmes m'intéresserai, mais bon je préfère quand même utiliser un système identique.
Un très grand merci pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

Seven sans hésiter!! Mais xp reste le moins gourmand...
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Alors tu as très mal lu au sujet de vista c'est le pire des os qui existe crée par microsoft design amélioré mais beaucoup plus de bugs surchauffe etc et os qui prend beaucoup qui fait perdre beaucoup les capacités d'un bon pc je te conseille seven qui est le meilleur c'est un ensemble de vista et de xp vista pour le design et xp pour la légèreté et je te dit pour info que xp avantage beaucoup plus la puissance d'un pc que vista de plus je ne vois pas trop de différence entre le sp1 et le SP2 de vista tandis que le sp3 de xp est sublime mais je préfère amplement seven
0
Dewey Messages postés 206 Statut Membre 41

xp reste le moins gourmand que Seven !!!
J'ai quand vu des test sur Vista et XP et le résultat c'est que le 2 OS sont très proche niveau performance.
Mais je fait plus confiance à des utilisateurs comme vous.
C'est vrais que j'avais un petit faible pour Seven et maintenant c'est confirmé, je vais le prendre.
Par contre mon scanner canon Canoscan LIDE 20 lui, n'est pas compatible Seven.
Peut être pourra t'il fonctionner avec des drivers générique ?
Pour le reste, mes config sont les suivantes, alors pour Seven c'est du tout bon...

J'ai un Intel Core 2 Quad Q9550 avec une carte graph Asus EAH 4850 et 4 Go Corsaire XMS2 DHX
Et pour mon deuxième PC:
Intel Core 2 E6400 ave 2 Go de DDR II et une GeForce 7600 GT (que je vais remplacer)

Merci.
0