Desinstallez , reinstallez
christophe
-
Taflematin -
Taflematin -
Bonjour tout le monde!
J'ai windows XP sur un portable sony
Mon probleme est le suivant , suite a un probleme technique l'ordinateur me ditr que je dois desinstaller et reinstaller norton antivirus , seulement voila est livrfé sans cd comment puis je faire et que dois je faire
merci
J'ai windows XP sur un portable sony
Mon probleme est le suivant , suite a un probleme technique l'ordinateur me ditr que je dois desinstaller et reinstaller norton antivirus , seulement voila est livrfé sans cd comment puis je faire et que dois je faire
merci
1 réponse
faut avouer qui font tout pour eviter une désinstal
Moi je connais que la version bourrin
commence par aller ds les ajouts et suppression de programme pour supprimer tout les composant symantec que tu peu (live update etc)
Ensuite tu fait un Ctrl Alt Suppr et tu flingue le processus vpray afin de couper norton,
ensuite tu vas ds ton program files et tu supprime le dossier contenant norton
Si il ne veut pas se supprimer, supprime juste le contenu
Pour finir tu peut supprimer les raccourcis etc...
Tu peu aussi taper msconfig ds excuter afin d'aller sur démarrage, pour décocher "systray"
Ensuite telecharge avg free edition histoire d'avoir un antivirus sur ton pc( c gratuit et ca marche bien)
Moi je connais que la version bourrin
commence par aller ds les ajouts et suppression de programme pour supprimer tout les composant symantec que tu peu (live update etc)
Ensuite tu fait un Ctrl Alt Suppr et tu flingue le processus vpray afin de couper norton,
ensuite tu vas ds ton program files et tu supprime le dossier contenant norton
Si il ne veut pas se supprimer, supprime juste le contenu
Pour finir tu peut supprimer les raccourcis etc...
Tu peu aussi taper msconfig ds excuter afin d'aller sur démarrage, pour décocher "systray"
Ensuite telecharge avg free edition histoire d'avoir un antivirus sur ton pc( c gratuit et ca marche bien)