Fichier acces refusé

Résolu
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ais sauvegarder tout les fichier que j'avais sur mon disque dur sur mon disque dur externet pour reinstaller windows xp , quand jai voulus remttre je ne pouvais pas et une erreur est apparue en me disant accées refusé et cela fait la même chose quand je veut les lires directement sur le disque dur =(

Ya t il un moyen des recuper mes fichier ?? il y a pour 200 go des donnée =(=(='(

merci d'avance karbo77
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu dois te reatribuer les droits du fichier "dossier" en question

pour la version Professionnelle: L'accès à la sécurité est désactivé par défaut. S'assurer que l'entrée Partage simple des dossiers est décochée dans le panneau de configuration/Options des dossiers, onglet Affichage, au bas de la liste.

1. Cliquer du bouton droit sur le dossier dont l'accès est refusé et sélectionner Partage et Sécurité (ou Propriétés). Sous l'onglet Sécurité, cliquer sur le bouton Paramètres avancés

2. Sous l'onglet Autorisations, s'assurer que l'utilisateur de la session en cours est présent dans la liste, sinon l'ajouter:
* Cliquer sur le bouton Ajouter
* Saisir le nom d'utilisateur qui doit pouvoir accéder au dossier
* Confirmer en cliquant sur OK
(Ou utiliser les boutons Avancé et Rechercher pour sélectionner le nom).

3. Sous l'onglet Propriétaires, sélectionner l'utilisateur précédemment ajouté et cocher l'option Remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets

4. Cliquer sur OK et, le cas échéant, valider par Oui le message d'avertissement

il ny a pas l'onglet "securitee" dans winxp familial , tu devras l'installer
lien : https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

je vien de faire ce que tu ma dit je te tient au courant
0
karbo77 Messages postés 217 Statut Membre 4

UN grand enorme big merci a toi hamagli tu vien de me sauver 20 go de donnée merci encore !!!

=) =) =) =) =) =) =) =)
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

de rien on est la pour ça .

ça fait toujours plaisir de pouvoir depanner,et les remerciements qui suivent font aussi plaisir
0